Don’t Kill Them All

Aidez les Orcs à trouver la paix intérieure avec le jeu de gestion et de stratégie au tour par tour Don’t Kill Them All ! Les esprits créatifs de Fika Productions, connus pour avoir développé le jeu primé Ship of Fools, sont ravis de dévoiler leur deuxième création.

Intitulé Don’t Kill Them All, ce jeu combine stratégie au tour par tour avec construction et gestion de base. Vous aurez pour mission de changer les pulsions destructrices des Orcs en leur offrant de nouvelles perspectives. Prévu sur Steam et consoles, ce jeu vous place dans la peau d’un demi-orc élevé par des elfes, qui se présente comme un coach de vie chargé de poser une question existentielle à ses congénères meurtriers : « Et si on ne les tuait pas tous ? »

Soyez le meilleur coach de vie dans cette aventure !

  • Objectif bien-être : Votre clan est en proie à des comportements toxiques qui minent son harmonie. Guidez vos congénères dans la construction de leur camp, rassemblez des ressources et visez la gloire du clan, tout en favorisant les relations et en préservant l’environnement. Attention, tous ne seront pas favorables à votre projet de réforme consciente. Nombreux seront ceux qui chercheront à vous mettre des bâtons dans les roues !
  • Des combats stratégiques au tour par tour : La retenue n’est pas une caractéristique naturelle chez les Orcs. En affrontant vos ennemis, vous risquez d’endommager les ressources que vous cherchez à récupérer. De plus, vous disposez d’un nombre limité d’ordres à donner avant d’être à court d’énergie. Choisissez donc avec discernement !
  • Gestion prudente du camp : Le camp est le cœur de votre clan. C’est là que les Orcs peuvent s’adonner à leurs passions et nourrir leur bien-être, que ce soit à travers le yoga, la cuisine, le dressage d’animaux ou des divertissements comme la magie. C’est également l’endroit idéal pour organiser des combats traditionnels.
  • Des raids risqués : Guidez vos semblables lors de raids audacieux pour récolter des ressources précieuses. Explorez les biomes variés, peuplés de créatures à découvrir, de denrées à récupérer et de monstres à affronter avec prudence. Pendant ce temps, ceux qui restent au camp auront l’occasion de prendre soin d’eux-mêmes.
  • Gestion des humeurs : En tant que leader émotionnellement compétent, il vous incombe d’apaiser les instincts meurtriers et la rudesse de chaque Orc pour révéler leur côté vulnérable et doux. Améliorer le bien-être de votre clan ne fera pas que rendre la vie meilleure, cela facilitera également les raids . Un Orc joyeux se déplacera plus rapidement, tandis qu’un Orc triste manquera de motivation.

De plus, Antoine Grégoire-Slight, producteur et co-fondateur de Fika Productions déclare :

Nous sommes très enthousiastes de pouvoir enfin présenter nos orcs émotionnellement sensibles et si attachants au monde. Jamais auparavant ces créatures n’avaient appris la sensibilité, la camaraderie et la pleine conscience avec une telle profondeur. Don’t Kill Them All offre une toute nouvelle perspective à ce peuple légendaire !

Alors, prêt à devenir coach ? Dites-nous ce que vous pensez du jeu dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux.

, , ,

justmr

Fan de jeux vidéo et d'animation japonaise depuis mon enfance, j’espère partager ma passion avec tous les curieux.

Laisser un commentaire