Donkey Kong

C’est une superbe nouvelle concernant le Nintendo Switch Online aujourd’hui. le célèbre jeu Donkey Kong Country est désormais disponible sur le service de Nintendo. C’est un jeu très ancien qui débarque mais qui va rappeler de très jolis souvenirs à de nombreux joueurs.

Les jeux gratuits disponible via le Nintendo Switch Online ne font pas tout le temps des heureux et le service est parfois critiqué par les joueurs. Cependant, ce mois-ci Nintendo a décidé de gâter sa communauté avec l’arrivée de Donkey Kong Country. Pour information le jeu date tout de même de 1994 mais c’est un véritable plaisir de jouer ou rejouer pour beaucoup d’entre nous, au célèbre jeu des années 90. Deux autres titres accompagnent Donkey Kong pour ce mois de Juillet.

Donkey Kong Country

Pour la petite histoire, Donkey Kong Country lors de sa sortie en 1994 avait fait beaucoup de bruit puisque celui-ci était en trois dimensions avec des graphismes qui pour l’époque était tout simplement époustouflant. C’était un véritable pari pour l’époque du côté de Nintendo. Celui-ci va s’avérer gagnant puisqu’encore aujourd’hui les joueurs voulaient voir le jeu débarquer sur la Nintendo Switch et Switch Lite.

En ce qui concerne les deux autres jeux disponibles nous avons un jeu de catch du nom de  Natsume Championship Wrestling, rien de bien impressionnant mais le jeu vaut tout de même le détour pour se défouler après une dure journée de travail par exemple. 12 catcheurs seront présents dans le jeu ainsi qu’une cinquantaine technique à apprendre durant vos différents matchs.

Le troisième et dernier jeu est The Immortal, un jeu d’action et d’aventure en 3D isométrique qui date de 1990, celui-ci était sorti sur NES en 1990. L’ensemble de ces jeux sortirons le 15 Juillet prochain.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux prévus dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Profiter!

 

, , , , ,

Laisser un commentaire