Dolmen – Le jeu est désormais disponible sur consoles et PC

Partager sur les réseaux sociaux :


Dolmen

Prime Matter et Massive Work Studio communiquent sur Dolmen, leur action-RPG à la troisième personne se déroulant dans un univers de science-fiction horrifique qui arrive aujourd’hui sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC.

Comme annoncé ci-dessus, Dolmen est un action-RPG qui prend place dans un monde apocalyptique. En effet, l’humanité a colonisé de nombreux systèmes stellaires. Cet exploit est dû à une nouvelle technologie de voyage spatial et à la manipulation génétique qui lui a permis de s’adapter à n’importe quelle condition.

Dans le système Reviam, qui se situe loin de la principale zone d’habitation de la galaxie, la planète Revion attire l’attention de Zoan Corp., à cause des radiations émises qui diffèrent des autres systèmes, suggérant l’existence d’autres univers….Et vous aurez mieux fait de rester chez vous, car vous n’avez pas envie de faire la connaissance d’une espèce extraterrestre appelée Vahani, dont le but est de traverser l’univers pour aider les autres espèces à évoluer…Mais pas dans le bon sens du termes !

Si vous ne connaissez pas Dolmen, il est bon de savoir qu’il s’agit d’un jeu « exigeant » qui demandera un minimum de courage et dont vous serez susceptible de mourir de nombreuses fois !

Si vous ne connaissez pas le titre, on vous laisse le découvrir via le trailer de lancement visible ci-dessous.

De votre côté, êtes-vous intéressé par Dolmen ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire