Dollhouse Behind The Broken Mirror KA

Indigo Studios, Grinstone et SOEDESCO viennent de publier un trailer pour Dollhouse: Behind The Broken Mirror. La suite du jeu d’horreur Dollhouse s’annonce aussi terrifiante que son prédécesseur, à en croire son ambiance glauquissime. Mais ce sera à vous d’en juger en vous aventurant derrière le miroir…

Avez-vous joué à Dollhouse ? Ce jeu d’horreur narratif de 2019 vous plongeait dans une enquête digne des films noirs et d’épouvante. Or voilà que l’éditeur SOEDESCO et les développeurs Indigo Studios et Grindstone remettent ça ! En effet, ils viennent de publier un nouveau trailer glaçant (visionnable en bas de cet article) pour le nouvel opus Dollhouse: Behind The Broken Mirror. Le jeu sortira sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S à une date encore inconnue.

Le trailer dévoile un aperçu de la terrifiante trame narrative, notamment certains de ses éléments d’horreur psychologique. Les fans du genre devraient ainsi y trouver leur compte. Vous incarnez en effet Eliza de Moor, une ancienne chanteuse à l’esprit dérangé, perdue dans le labyrinthe de ses propres souvenirs. Son seul espoir est le remède expérimental du Docteur Stern. Sous l’effet du médicament, vous naviguerez entre la réalité et le monde derrière le miroir brisé.

L’horreur vous attend dans Dollhouse: Behind The Broken Mirror

  • Plongez dans les mystères de Ravenhill Mansion et vivez une expérience immersive qui vous hantera sans doute longtemps.
  • Réunissez les pièces du puzzle de votre passé. Mais gare à ne pas vous perdre dans cette réalité sombre et tordue…
  • Suivez un récit captivant, riche en détails troublants éparpillés dans chaque zone.
  • Combattez ou fuyez des hordes de poupées horrifiques épiant le moindre de vos mouvements.
  • Résolvez des puzzles variés afin de comprendre le mystère qui vous entoure.
  • Profitez d’une atmosphère immersive et glaçante, garantie par une musique qui vous hante et des graphismes inspirés des films noirs vintage.

Pour rappel, Dollhouse: Behind The Broken Mirror sortira à une date indéterminée sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Le nouveau trailer est disponible juste ci-dessous. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel de SOEDESCO à cette adresse. N’hésitez pas également à nous partager votre avis dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux !

, , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire