Outre le sympathique Lost Castle, l’Epic Games Store vous propose cette semaine un titre culte ! En effet, Doki Doki Literature Club Plus! est un visual novel pas comme les autres qui a su marqué au fer rouge toutes les personnes l’ayant terminé. Une occasion unique de parfaire sa culture vidéoludique sans rien dépenser. Geeknplay vous dit plus sur ce titre signé Team Salvato et édité par Serenity Forge.

Voici comme l’Epic Games Store nous déccrit Doki Doki Literature Club Plus!

« Bienvenue dans un monde terrifiant de poésie romantique ! Écrivez des poèmes à l’élue de votre cœur et corrigez vos erreurs au fur et à mesure pour atteindre une fin idéale. C’est l’occasion ou jamais de découvrir pourquoi DDLC est l’un des jeux d’horreur psychologique les plus plébiscités de la décennie !
Vous incarnez le personnage principal qui rejoint, un peu malgré lui, un club de littérature par romantisme. Par les poèmes que vous écrirez et les choix que vous ferez, vous séduirez votre dulcinée et commencerez à découvrir les horreurs qui se cachent derrière une amourette de lycée. Saurez-vous comprendre les rouages des simulations de rencontre pour atteindre une fin de jeu idéale ?
Dans Doki Doki Literature Club Plus, vous retrouverez tout le sel de l’incroyable jeu d’origine, mais aussi des tonnes de nouveautés et d’éléments de contenu exclusifs »

 

Les nouveautés de Doki Doki Literature Club Plus !

  • 6 nouvelles histoires annexes d’amitié et de littérature, totalisant des heures de nouveaux éléments de contenu.
  • Plus de 100 images à déverrouiller : nouvelles illustrations, fonds d’écran, croquis encore inédits, et plus encore !
  • 26 morceaux de musique au total, dont 13 nouveautés à déverrouiller, par Nikki Kaelar – avec Jason Hayes et Azuria Sky en special guests.
  • Un lecteur de musique intégré à DDLC pour écouter vos titres favoris via une playlist personnalisée ou mettre en boucle un même morceau
  • Des améliorations visuelles d’une grande fidélité, avec toutes les illustrations désormais en Full HD (1080 pixels)

Nul besoin de tergiverser, précipitez-vous à cette adresse pour récupérer Doki Doki Literature Club Plus! On attend vos avis. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook,Twitter, Instagram et Discord. 
Pour en savoir plus, vous pouvez également vous rendre ici.
ATTENTION! On vous le répéte: Ce jeu ne convient pas aux enfants ni aux personnes trop sensibles.

, , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire