Divinity : Original Sin 2 – Un nouveau DLC et un roman a découvrir

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Larian Studios a récemment annoncé l’arrivée d’un nouveau DLC gratuit pour Divinity : Original Sin 2 baptisé « The Four Relics of Rivellon ». Le studio a également dévoilé le roman graphique « Divinity : Original Sin – Godwoken », qui raconte la longue histoire des six Anéants de Divinity : Original Sin 2.

The Four Relics of Rivellon est le 5ème DLC gratuit ajouté à toutes les versions de Divinity : Original Sin 2 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC et Mac. Il s’agit de l’extension la plus conséquente à ce jour, avec de toutes nouvelles quêtes, histoires et ennemis. Développée en collaboration avec Anshar Studios et Fools Theory, les joueurs découvriront une toute nouvelle aventure et partiront à la recherche de quatre ensembles d’armure éparpillés dans tout Rivellon. En accomplissant ces nouvelles quêtes, les joueurs recevront quatre nouveaux ensembles d’armure imprégné de propriétés magiques :

Armure du Capitaine :

Un ensemble d’armure pouvant dominer l’esprit de ceux qui l’entourent. Chaque pièce accroît le pouvoir des Porte-bonheurs, la Persuasion et le Troc.

Armure du Vautour :

Un ensemble d’armure légère qui, lorsqu’elle est complète, donne au porteur des ailes de vautour de façon permanente. L’ensemble complet améliore la portée et les dégâts infligés en hauteur.

Armure de Contamination :

Un ancien ensemble d’armure créé à partir d’une magie que l’on croyait perdue depuis longtemps. Chaque pièce offre une résistance au poison et l’ensemble entier confère une immunité au poison ainsi qu’une capacité spéciale à produire des spores explosives qui provoqueront des dégâts aux ennemis en combat.

Armure du Dévoreur :

Un ensemble d’armure dont on dit qu’il rend son porteur invincible. En combat, l’armure identifiera une certaine cible à distance et toute attaque sur cette cible ne pourra pas manquer et fera des dégâts supplémentaires.

 

De son côté, le roman graphique Divinity : Original Sin – Godwoken présente les origin stories des Anéants de Rivellon : Ifan, Lohse, le Prince Rouge, Sébille, Fane et Le Fauve. Le titre explore ainsi les événements précédant l’histoire de Divinity : Original Sin 2, du point de vue des six Anéants. Cette édition de plus de 300 pages en couleurs fera voyager les lecteurs dans un périple à travers des régions inédites de Rivellon. Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemblait Fane en chair et en os ? Êtes-vous curieux quant à la vie menée par Le Prince Rouge dans les vastes palais de la Cité Interdite ? Voyagez avec Ifan le bras droit du Divin et explorez les vies de Sébille, Le Fauve et Lohse jusqu’au moment tragique de l’attaque du Kraken.

Le roman graphique sera disponible en deux versions : une édition limitée à couverture rigide et une édition standard à couverture souple. Divinity : Original Sin – Godwoken est disponible en pré-commande sur le site de Larian.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Yakari - Le film sort le 12 août au cinéma !

Vous vous souvenez de Yakari, la bande dessinée suisse créée en 1969 par André Jobin (Job) et Claude de Ribaupierre (Derib) ? La série met en scène Yakari, un enfant sioux de la tribu lakota qui a le don de parler aux animaux d’Amérique du Nord qu’il rencontre en voyageant avec sa tribu. Plus de cinquante […]