Square Enix invite tous les joueurs à célébrer le troisième anniversaire de son RPG pour mobiles : Dissidia Final Fantasy Opera Omnia. A cette occasion, les joueurs peuvent ainsi découvrir de nombreuses récompenses et des événements à durée limitée incluant la première arme disponible dans la version mondiale, de nouveaux défis, une pléthore de bonus et l’ajout de nouveau contenu et de promotions spéciales.

Avec une centaine de personnages jouables issus de la série Final Fantasy, plus de 8 millions de joueurs du monde entier se sont lancés dans l’aventure de Dissidia Final Fantasy Opera Omnia au travers de nouvelles quêtes, personnages, costumes et autres contenus mis à jour régulièrement. Dès aujourd’hui et jusqu’au 1er mars, les joueurs peuvent prendre part aux événements temporaires suivants et bénéficier des promotions suivantes :

  • Jusqu’au 16 février, les joueurs peuvent obtenir l’arme LD de Balthier, « Sirius (XII) », à travers une bannière à durée limitée. Cette arme octroie à Balthier une nouvelle capacité intitulée « Tides of Fate » lui apportant une nouvelle fonction de support. De plus, un nouveau costume inspiré de la version Final Fantasy Tactics : The War of the Lions est disponible pour Balthier.

  • Le premier tirage multiple de chaque joueur sera gratuit à travers des bannières spécifiques tout au long de la campagne. Dès aujourd’hui, les joueurs peuvent réclamer leur premier tirage gratuit à travers une bannière incluant l’arme BT de Ramza et l’arme LD de Balthier (première arme disponible dans la version mondiale du jeu). 

  • En se connectant tous les jours durant la campagne, les joueurs recevront des tickets de tirage du 3ème anniversaire, des tokens « EX Power », des « burst tokens » et bien plus encore. Les joueurs peuvent utiliser leurs tickets de tirage du 3ème anniversaire pour effectuer gratuitement un tirage multiple quotidien. Ils pourront ainsi obtenir de nombreuses récompenses incluant des armes EX pour les 141 personnages disponibles.

  • Ceux qui affronteront le Pampa d’Anniversaire lors de la chasse quotidienne et qui rempliront les diverses missions annexes remporteront de nombreux token de chasses supplémentaires, pouvant être échangés contre des récompenses. Pour une durée limitée, les joueurs peuvent dépenser leurs gems pour des packs incluant divers bonus tels que des « realization materials ». Tous les achats qui seront faits durant le mois de février bénéficieront de la campagne « 10% Gem Back » qui aura lieu en mars, assurant aux joueurs de récupérer 10% de gems en plus. 

  • Contenu à durée limité supplémentaire : Missions du panel Chocobos à durée limitée permettant d’obtenir des récompenses supplémentaires telles que les deux nouveaux badges de statut permettant de personnaliser les noms d’utilisateur des joueurs.

  • Les quêtes « World of Illusions: Summon Trials » sont disponibles pour moitié moins de SP

  • Les récompenses et le taux d’apparition des pampas sont doublées dans les Cycle Quests

  • Enfin, sur la carte « World of Illusions: Carbuncle », les joueurs ont une chance de tripler leurs récompenses s’ils rencontrent un pot magique. Par ailleurs, les fans peuvent tenter de relever de nouveaux défis en prenant part à l’événement Abyss « A Lead to the Thick of It » disponible jusqu’au 16 février. Les joueurs peuvent ainsi obtenir de nombreuses récompenses en complétant cet événement inspiré par FINAL FANTASY XII.  

Dissidia Final Fantasy Opera Omnia est disponible gratuitement (avec des achats intégrés) sur Apple Store et sur Google Play.

 

, , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire