Star Wars

C’est officiel, la plateforme de streaming Disney+ a annoncé, le 4 février dernier, une adaptation en live-action des comptes horrifiques de notre jeunesse Chair de poule. Cette annonce, délivrée par le site américain Variety officialise les réflexions qu’à le géant de l’industrie aux grandes oreilles depuis avril 2020. Mais c’est décidé, la saga littéraire de LR Stine sera sur les écrans. Il y a déjà dix épisodes de commandés.

 

Cette série suivra un groupe de cinq lycéens qui libèrent des forces surnaturelles sur leur ville. Ils collaborent ensemble, grâce et malgré leurs amitiés tout en essayant d’oublier les rivalités et le passé, afin de sauver les habitants. Secrets d’adolescent de leurs propres parents, entraide et quête horrifique seront les maîtres mots de cette nouvelle version.

Sony Pictures Television Studios produira produira ces aventures en pris de vue réelle. Ils étaient déjà producteur des adaptations de la série télévisée devenue culte sur le continent de la grosse pomme dans les années 1990. Ils avaient eu l’idée de l’adapter sur le petit écran car Chair de Poule est l’une des séries de livres les plus vendues de tous les temps, avec plus de 400 millions d’exemplaire vendu seulement en langue anglaise. Et le succès fut tel, qu’il y a eu des traductions des quelques 200 tomes en 32 langues différentes.

La nouvelle vie Streaming de Chair de poule ne connait pas encore de date de sortie. Mais chez GeekNPlay, nous avons hâte de pouvoir découvrir la série et de vous dévoiler nos impressions, en espérant qu’elles soient meilleures que celles du film. En attendant, nous vous laissons avec la bande-annonce du long-métrage sortie le 10 février 2016 ou le jeu vidéo sortie sur Playstation 4 et Nintendo Switch en 2021.

, , , , , , , , , , , , , , , ,

Anais MORENO

Diplômée d'un master en cinéma et audiovisuel. Je suis passionnée par le monde du septième art de manière générale (cinéma comme séries). Ce que j'aime par dessus tout c'est écrire des articles sur l'actualité audiovisuelle et faire des analyses/critiques.

Laisser un commentaire