Disney TSUM TSUM Festival – Dévoile des images pour sa sortie sur Nintendo Switch

Bomboy

Vous aimez Disney ? Vous aimez les Tsum Tsum ? Alors, vous êtes au bon endroit, car nous allons parler du jeu Disney TSUM TSUM Festival attendu sur Nintendo Switch !

Attendu n’est pas vraiment le bon mot, car Disney TSUM TSUM Festival sort officiellement aujourd’hui sur la console hybride de Nintendo. Pour célébrer dignement la sortie du jeu Bandai/Namco nous propose un trailer, des screenshots du jeu nous permettant de visualiser quelques personnages et mini jeu.

Si vous n’avez pas suivi le développement du titre, on vous rappelle que Disney TSUM TSUM Festival est un jeu qui proposera de nombreuses activités comme Bubble Hockey, Tsum Chase et bien d’autres encore. Le jeu est bien évidemment jouable en solo, mais prend toute sa valeur avec des amis et de ce côté-là, il est possible de jouer jusqu’à quatre joueurs en local et de jouer en ligne avec des gamers du monde entier.

Les fans de TSUM TSUM aiment collectionner les petits personnages et la bien compris. Il sera possible de collectionner et de jouer avec les personnages Disney et Pixar en adorables TSUM TSUM pour la première fois sur console.

Disney TSUM TSUM Festival sort le 8 novembre 2019 exclusivement sur Nintendo Switch. De votre côté, aimez-vous les petits personnages ? Etes-vous tenté par le jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Diablo IV - 20 minutes de gameplay sur la classe druide

Diablo est une licence qui a débuté en 1997, c’est une série de jeux basés sur du Hack’n’Slash. Cette série est très populaire sur PC mais petit à petit les consoles de salon ont accueilli Diablo.  Pas moins de dix jeux sont issus de cet univers médiéval fantastique, ou s’affronte […]
nec ut elit. Sed id neque. ipsum