Disney Speedstorm – Gameloft nous dévoile le circuit Monster et Cie

Partager sur les réseaux sociaux :


Beaucoup de grands noms aiment avoir leur jeu de course (Mario, Sonic, Crash Bandicoot, Nickelodeon…). Et bien il en va de même pour Disney. Si aucune date ne fut encore révélée, Gameloft nous a dévoilé des nouvelles images de son Disney Speedstorm. Nous avons donc pu découvrir le circuit sur le thème de Monster et Cie ainsi que les pilotes Mike Wazowski, Celia Mae et Randall. 

Le jeu paraît déborder d’énergie. Des graphismes rigolos, des couleurs pétantes, des personnages emblématiques… Nous devrions bien nous amuser. Dans un trailer précédent nous avions déjà pu découvrir les personnages de Jack Sparrow, Mulan et Mickey. Leurs véhicules seront personnalisées et chacun aura donc ses propres compétences à l’instar de Mulan pouvant attaquer à l’aide de son arme en forme de dragon. Notons que Disney Speedstorm sera proposé sur le modèle du free-to-play.

Disney Speedstorm est donc prévu pour Nintendo Switch, PlayStation 4/5, XBOX One, XBOX Series X/S et PC via Steam, l’Epic Games Store et le Microsoft Store.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire