Disney Magical World 2 : Enchanted Edition – Disponible dès aujourd’hui sur Swtich

Partager sur les réseaux sociaux :


bannière

Sortie en 2016 sur notre sol pour la 3DS, Disney Magical World 2 nous revient sous une autre édition. Spécialement pour le portage Nitendo Switch, le jeu s’offre le nouveau sous-titre : “Enchanted Edition”. De quoi mettre des paillettes dans les yeux de vos enfants.

Mais qu’est-ce que c’est ?

Si comme nous, vous ne connaissez pas toutes les licences autour de Disney. Vous ne savez alors pas qu’une simulation de vie existe dans ce monde féérique. Une simulation dans laquelle vous pouvez créer votre avatar, grâce à de milliers d’options différentes. Une fois fais, vous êtes accueillis par Mickey Mouse bien et ses amis, bien évidemment. Qui vous souhaitent la bienvenue dans la grande ville de Castleton.

Au fil de l’aventure, vous découvrirez de nouveaux PNJs hauts en couleur. Mais accèderez aussi à d’étranges portails, qui vous mèneront à toujours plus de nouveaux mondes merveilleux et leurs habitants.

Un portage Switch

Pour la première fois sur Nintendo Switch, vous pourrez alors profiter de six nouveaux mondes à explorer. De La Reine des Neiges à Lilo et Stitch, en passant par Blanche Neige. Plein de mondes dans lesquelles vous trouverez nombreuses activités à faire, avec entre autres des mini-jeux sur différentes thématiques. De la décoration d’intérieur à la gestion d’un café, en passant par les parades de Magical Dream et l’aventure dans les donjons. Disney Magical World 2 : Enchanted Edition est rempli d’activités et vous et/ou vos enfants aurez de quoi faire.

Alors, envie d’arpenter les rues de Castleton ? N’hésitez pas nous donner votre retour sur Disney Magical World 2 : Enchanted Edition, aussi bien dans nos commentaires que sur nos réseaux (Facebook & Twitter). Quant à moi je vous souhaite bon jeu et je vous dis à plus tard sur GeekNPlay.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

JohnDoe

Le touche à tout de la rédac. Fan de FPS et de rogue-like majoritairement, mais ne dit jamais non à quelques énigmes.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire