Disney + – Le service arrive une semaine en avance et sera disponible sur consoles…Enfin pas toutes!

Bomboy

Disney +

Netflix est actuellement la plateforme de streaming la plus populaire en France…Mais cela pourrait changer le 24 mars prochain avec la sortie de Disney +.

Oui, vous avez bien lu, le lancement de Disney+ a été avancé d’une semaine en Europe et c’est par un communiqué de presse que la firme commence sa communication :

Bonne nouvelle pour tous ces internautes qui attendent impatiemment l’arrivée de The Mandalorian, série issue de l’univers Star Wars, accessible uniquement sur la plateforme de SVOD Disney +. Le lancement de cette dernière, initialement prévu au 31 mars, a été avancé d’une semaine. Il aura lieu le 24 mars en France, au Royaume-Uni, en Irlande du Nord, en Allemagne, en Espagne, en Italie, en Suisse et en Autriche, vient d’annoncer Disney. D’autres pays d’Europe, dont la Belgique, les pays scandinaves et le Portugal, seront lancés cet été. Le groupe vient également de confirmer le prix de son abonnement : 6,99 euros par mois. Un tarif ultra compétitif par rapport aux prix pratiqués par Netflix, entre 7,99 et 15,99 euros par mois.

Les abonnés Disney + auront accès des centaines de contenus issus des univers Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic, sur leurs téléphones portables et écrans connectés, en haute définition et sans publicité, avec la possibilité de disposer de 4 flux en simultané, de téléchargements illimités sur 10 appareils, de recommandations personnalisées et la possibilité de configurer jusqu’à 7 profils différents.

Dans le communiqué, on s’aperçoit vite que Disney + veut taper fort avec un tarif agressif et de nombreux contenus dès son lancement ! Mais si le prix compétitif peut être un argument, l’accessibilité de Disney + pour un joueur est tout aussi important ! Alors, pourra-t-on trouver Disney plus sur consoles ? A cette question nous détenons la réponse, car un utilisateur Twitter a demandé à Disney qui a répondu par la positive…Enfin pas sur toutes les consoles ! En effet, Disney + sera disponible sur Xbox One et PlayStation 4 mais pas sur Nintendo Switch. En voilà une bonne nouvelle, non ?

Disney +

Comme vous pouvez le voir, Disney semble être prêt pour partir à l’assaut de la SVOD ! De votre côté, allez-vous craquer pour Disney + ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

2 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Oddworld: Stranger’s Wrath HD - Disponible sur Nintendo Switch

Oddworld Inhabitants Inc. Et l’éditeur français Microids communique sur la date de sortie pour Oddworld: Stranger’s Wrath HD ! L’attente ne sera pas longue, car Oddworld: Stranger’s Wrath HD est dès maintenant disponible en version dématérialisée sur le Nintendo eShop .Notez que Microids sortira une version physique d’Oddworld Stranger’s Wrath HD […]
dolor venenatis sed id porta. id,