Disney Illusion Island – Un jeu de plateforme coopératif avec Mickey, Minnie et leurs amis !

Partager sur les réseaux sociaux :


L’éditeur Disney Interactive et le développeur Dlala Studios ont annoncé cette nuit, un jeu de plateforme coopératif jouable à quatre joueurs nommé Disney Illusion Island. Le jeu est attendu sur Nintendo Switch dans le courant de l’année 2023.

Une nouvelle fois Disney nous a surpris en dévoilant un jeu que l’on attendait pas du tout , et dont aucune fuite ne fut divulgué sur la toile ! Du coup, c’est quoi Disney Illusion Island ? Il s’agit d’un jeu de plateforme jouable seule ou en coopération jouable jusqu’à quatre joueurs. Dans le titre, Mickey et ses amis doivent explorer la mystérieuse île de Monoth et récupérez trois livres mystiques pour sauver le monde du désastre ! Joyeux programme, n’est-ce pas ?

Notez qu’en dehors de cela, nous avons eu le droit à un trailer d’annonce du jeu, mais également les principales caractéristiques de Disney Illusion Island que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Principales caractéristiques

  • Incarnez Mickey et ses amis – Choisissez votre personnage préféré et débloquez des capacités spéciales tout en réalisant des exploits de plate-forme de haut vol, en résolvant des énigmes amusantes et en affrontant des combats de boss épiques.
  • Révélez les mystères de Disney Illusion Island – Courez, nagez, balancez-vous et sautez à travers une île magnifique mais mystérieuse et découvrez de riches biomes, des personnages intrigants et des secrets cachés.
  • Amusez-vous avec des amis dans le jeu coopératif à quatre joueurs – Jouez en solo ou rassemblez jusqu’à trois amis pour sauver l’île de Monoth dans le jeu coopératif à quatre joueurs sur canapé. Faites équipe avec des amis et utilisez des compétences uniques telles que Rope Drop, Leap Frog et un câlin en forme de cœur.
  • Faites partie d’un dessin animé authentique de Mickey – Vivez une toute nouvelle aventure Mickey & Friends avec une animation dessinée à la main, une partition originale orchestrée et des talents vocaux authentiques.

Chez GeekNPlay, on ressent le potentiel du jeu à travers la vidéo, et l’on est déçu de voir le titre arriver uniquement sur Nintendo Switch….De votre côté, que pensez-vous de sortir le jeu uniquement sur la console de Nintendo ? Etes-vous intéressé par celui-ci ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire