Disney Dreamlight Valley – Un nouveau trailer nous présente le monde de Toy Story

Partager sur les réseaux sociaux :


Déjà disponible en Early Access payant sur tous les supports, la simulation de vie Disney Dreamlight Valley sera officiellement lancée sur le modèle économique du free-to-play en 2023. En attendant, Gameloft nous gratifie d’un nouveau trailer nous présentant le royaume de Toy Story. Comme beaucoup d’entre nous, vous avez rêvé de vivre à l’intérieur de l’un de ces dessin-animés ayant bercé votre enfance ? Et bien Disney l’a fait.

Vraiment, ce jeu fut rêvé par beaucoup de joueurs petits et grands. Une sorte d’Animal Crossing avec une touche d’aventure mais dans l’univers des films Disney. Magnifique. Dans ce nouveau trailer, nous découvrons donc le monde de Toy Story. Nous allons pouvoir y vivre moult histoires avec Buzz, Woody et tous les autres. La réalisation semble soignée et la magie Disney bel et bien présente. La hype est à son comble et de nombreux joueurs attendent de pouvoir arpenter les mondes de Disney Dreamlight Valley.

Vous pouvez d’ores et déjà accéder à l’Early Access payant de Disney Dreamlight Valley sur Nintendo Switch, PlayStation 4/5, XBOX One, XBOX Series X/S, PC et MAC. Cet Automne débutera l’accès anticipé standard et le jeu sera finalement lancé complet en free-to-play courant 2023. Amusez-vous bien.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire