Disintegration – S’offre un trailer de lancement

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Desintegration - Jeu

Private Division et de V1 communiquent autour du titre Disintegration qui reste assez méconnu des joueurs… Pourtant, le titre a des atouts pour plaire en attendant sa sortie programmée le 16 juin sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Alors, c’est quoi Disintegration est un FPS qui a de quoi surprendre, car celui-ci fût développé par le co-créateur de Halo, j’ai nommé Marcus Lehto. Dans le jeu, le joueur se retrouve sur une terre futuriste où les conditions climatiques extrêmes, la surpopulation, la famine et une épidémie mondiale ont mené la chute des nations, poussant l’humanité au bord de l’extinction.

A lire le synopsis, nous avons l’impression d’être en 2020 avec le réchauffement climatique, le COVID-19 et de nombreux pays en guerre…Finalement, nous en sommes pas si loin…Apres cet aparté, revenons au jeu qui s’avère bien futuriste que prévue, car dans Disintegration les scientifiques ont développé une technologie permettant d’enlever les cerveaux humains de leurs corps et de les replacer dans des armatures robotiques, un processus connu sous le nom d’Intégration. Cette technologie devait être une solution temporaire à une crise inévitable.

Les joueurs incarneront Romer, un personnage intégré dont la mission est de mener un petit groupe de Renégats, des personnes ayant choisi de se rebeller afin de protéger ceux qui leur sont chers et de survivre avec l’espoir d’un futur meilleur et de redevenir humains.

Sur le papier, le titre semble intéressant, mais qu’en est-il graphiquement ? A cette réponse, le jeu semble assez bon, même si nous attendrons de tester le jeu clavier/souris ou manette en main pour se faire notre propre idée sur le titre!

En attendant, voici le dernier trailer de Disintegration qui semble faire un mix entre Halo et Destiny…Maintenant, il reste à voir si le contenu sera à la hauteur ? La réponse le 16 juin prochain sur PC, Xbox One et PlayStation 4. De votre côté, que pensez-vous du titre? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

INSOLITE : Des pokémon très cartoons dans Pokétoon !

Depuis sa publication il y a 5 jours, une petite vidéo enflamme la toile. En effet, la chaîne Youtube officielle Pokémon Kids TV a publié une vidéo d’un court métrage d’animation qui ne peut que rendre nostalgique les anciens ! Retour sur cette véritable madeleine de Proust. Si vous avez […]
pokemon looney tune