Disgaea7

NIS America vient d’annoncer la date de sortie de Disgaea 7: Vows of the Virtueless dans une toute nouvelle bande-annonce dédiée à son histoire.

Ce jeu de rôle tactique très attendu par les fans purs et durs nous transporte dans le royaume démoniaque de Hinomoto, qui est en train de subir des changements majeurs. L’ère des valeureux guerriers touche à sa fin. Au milieu de cette agitation, Fuji, un samouraï paresseux, et Pirilika, une fervente admiratrice du Bushido, se retrouvent contre toute attente à devoir faire équipe. Ensemble, ils s’engagent dans une lutte contre un régime tyrannique, qui les mènera sur le chemin de la rédemption et de l’honneur ! Vous l’aurez compris, la campagne solo ne sera pas une promenade de santé et offrira de nombreuses heures de divertissement aux joueurs.

Pour ceux qui connaissent déjà la série, vous vous demandez sans doute quelles sont les nouvelles fonctionnalités du jeu ? Eh bien, sachez que ce titre proposera la Gigantification, le mode Infernal, la Réincarnation d’objet, une fonction de combat automatique améliorée, ainsi que des affrontements en ligne classés. Vous aurez également la possibilité de personnaliser votre propre équipe en choisissant parmi plus de 40 classes de personnages. Plutôt sympa, n’est-ce pas ?

Si vous êtes convaincu par les informations et la vidéo du jeu ci-dessus, sachez qu’une édition Deluxe en version physique sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch. Cette édition comprendra :

  • Le jeu Disgaea 7: Vows of the Virtueless
  • Un mini artbook
  • La bande-son numérique à télécharger

La date de sortie de Disgaea 7: Vows of the Virtueless est fixée au 6 octobre 2023 sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch? De votre côté, attendez-vous le jeu? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur  GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

, ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire