Disgaea 7 – Annoncé sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


Disgaea 7

Nippon Ichi Software vient d’annoncer le jeu Disgaea 7 sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Bonne nouvelle, le titre sera disponible rapidement, car celui-ci est attendu pour le 26 janvier 2023 au Japon… Pour le moment, nous disposons seulement de la date japonaise et il faudra sans doute patienter quelques semaines, voir quelques mois de plus avant l’arrivée du titre en Europe.

Dans Disgaea 7 , l’histoire se déroule dans un monde appelé “Hinomoto Netherworld Cluster”, qui s’inspire de la culture japonaise. Nos héros se battront à travers le monde pour retrouver leur Bushido perdu. De nombreux personnages conçus par Takehito Harada apparaîtront, et les “caractéristiques de rejouabilité” et les “systèmes de combat exagérés” de la série Disgaea ont été encore améliorés… Vous l’avez compris, le nouvel opus de Disgaea ne fera pas dans la dentelle et il sera difficile a terminé. Une bonne nouvelle pour les puristes du genre, car la série est connu pour sa difficulté plutôt relevée !

Au niveau des nouveautés, on nous annonce le nouveau système “Dodeka MAX” qui agrandira les personnages si gros qu’ils sortiront de la carte ! Au programme, il sera possible de battre plusieurs ennemis avec un coup puissant géant qui fera des ravages tout autour de la carte !

Il y a également la possibilité de réincarner des personnages, de réincarner ses armes, mais aussi de participer à des batailles classées. De nombreuses informations sont disponibles sur le site officiel, et si vous êtes fan de la série ou vous invite à le visiter en cliquant ici.

Voilà, vous savez tout sur le nouvel opus. De votre côté, aimez-vous la série Disgaea? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire