Disgaea 6: Defiance of Destiny – Une toute nouvelle vidéo pour découvrir des personnages totalement loufoques !

Thegame344
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Disgaea 6

Un tout nouveau trailer concernant Disgaea 6 est paru concernant les personnages disponibles dans le jeu. Les personnages sont totalement loufoques et cela rend attirant le jeu. Prévu pour l’été 2021 sur la Nintendo Switch, le jeu sortira également dans une édition spéciale.

Nombreux sont les personnages présents dans le jeu. Des personnages en tout genre tel que des zombies mais aussi des jeunes filles qui disposent de pouvoir très spécifique ou encore des rois. Les développeurs ont mis le paquet dans le jeu pour faire plaisir à ceux qui connaissent déjà la série mais également ceux et celles qui ne connaissent pas encore la série. Des graphismes très intéressants et un gameplay de qualité sera bel et bien au rendez-vous. Le jeu sortira durant l’été 2021 sur les consoles de Nintendo. Nous ne connaissons pas pour le moment la date précise de la sortie du jeu.

Disgaea 6

Disgaea 6 cela parle de quoi ?

Zed est un zombie prétentieux qui appartient au rang le plus bas du Sous-Monde, avec sa sœur Bieko. Quand le Death-tructor Divin menace leur mode de vie (ou de mort), Zed doit alors exploiter sa capacité unique d’Ultra-Réincarnation pour tenir tête à cette menace. Pendant l’aventure, des citoyens hauts en couleur du Sous-Monde se joindront à lui dans sa quête. Est-il possible pour des voyous immortels comme eux de défier le destin ?

Les caractéristiques du jeu

  • De la tombe jusqu’à la gloire : Rejoignez Zed dans sa quête pour atteindre un statut plus élevé et défiez le Death-tructor Divin. Tout au long de votre aventure, rencontrez des personnages farfelus, visitez de nouveaux mondes chaotiques et découvrez la puissance des liens fraternels et de la détermination.

 

  • Immortel et Imbattable : Des combats tactiques frénétiques, des attaques spéciales incroyables et une large variété d’alliés à recruter, sont à retrouver dans Disgaea 6: Defiance of Destiny. Si la situation dégénère et que vous mourrez, utilisez l’Ultra-Réincarnation et retentez votre chance jusqu’à la victoire.

 

  • Un Sous-Monde pour Tous : Avec des fonctionnalités de gameplay personnalisables telles que Auto, Réessayer et Rejouer, les nouveaux joueurs comme les fans de la série, peuvent profiter d’une expérience de jeu de haut niveau, qui correspond à votre mode de vie. Plonger dans l’univers de DISGAEA n’a jamais été aussi simple !

Le trailer des personnages qui arrivent dans le jeu

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Immortals Fenyx Rising - S'offre un crossover à durée limitée avec la série Netflix « Blood of Zeus »

Ubisoft annonce que les joueurs vont découvrir dès aujourd’hui un événement crossover à durée limitée entre la série Netflix « Blood of Zeus » et Immortals Fenyx Rising sur consoles et PC. En effet, la firme annonce que les joueurs vont pouvoir se plonger dans une quête inédite sur le […]