Disgaea 6: Defiance of Destiny – Présente son histoire dans une longue vidéo !

Partager sur les réseaux sociaux :


Disgaea 6: Defiance of Destiny

NIS America dévoile aujourd’hui un nouveau trailer pour Disgaea 6: Defiance of Destiny, consacré à son histoire. Des frères et sœurs zombis, des liens familiaux immortels, des chiens… préparez-vous pour votre prochaine aventure dans le Sous-Monde.

Attendu pour l’été 2021 sur Nintendo Switch, Disgaea 6: Defiance of Destiny refait parler de lui via une nouvelle vidéo qui nous permet de découvrir les nouvelles fonctionnalités, telles que l’Ultra-Réincarnation, des modèles en 3D (une première pour la série), ainsi que des configurations de gameplay ajustables.

Le sixième opus met en avant Zed qui est un zombie prétentieux appartenant au rang le plus bas du Sous-Monde, avec sa sœur Bieko. Quand le Death-tructor Divin menace leur mode de vie (ou de mort), Zed doit alors exploiter sa capacité unique d’Ultra-Réincarnation pour tenir tête à cette menace. Pendant l’aventure, des citoyens hauts en couleur du Sous-Monde se joindront à lui dans sa quête. Est-il possible pour des voyous immortels comme eux de défier le destin ?

Vous l’avez compris, Disgaea 6: Defiance of Destiny mélange une histoire sinistre et touchante avec des combats tactiques démentiels et de nouveaux éléments de gameplay inédits à la série. Pour les fans de la franchise, ainsi que pour les nouveaux joueurs, un voyage unique et mémorable vers le Sous-Monde les attend. Les combats vont faire mal grâce aux attaques et actions de soutien spéciales d’une multitude d’unités alliées. Les configurations de gameplay peuvent être ajustées telles qu’ Auto, Réessayer et Rejouer, permettant ainsi aux joueurs de se battre comme ils le souhaitent. Si la situation atteint un point de non-retour, ils pourront utiliser l’Ultra-Réincarnation pour revenir à la vie et rejoindre le combat et ce jusqu’à réussite.

 

Vous souhaitez en savoir plus ? Si c’est le cas, voici les principales caractéristiques du jeu :

  • De la tombe jusqu’à la gloire : Rejoignez Zed dans sa quête pour atteindre un statut plus élevé et défiez le Death-tructor Divin. Tout au long de votre aventure, rencontrez des personnages farfelus, visitez de nouveaux mondes chaotiques et découvrez la puissance des liens fraternels et de la détermination.
  • Immortel et Imbattable : Des combats tactiques frénétiques, des attaques spéciales incroyables et une large variété d’alliés à recruter, sont à retrouver dans Disgaea 6: Defiance of Destiny. Si la situation dégénère et que vous mourrez, utilisez l’Ultra-Réincarnation et retentez votre chance jusqu’à la victoire.
  • Un Sous-Monde pour Tous : Avec des fonctionnalités de gameplay personnalisables telles qu’ Auto, Réessayer et Rejouer, les nouveaux joueurs comme les fans de la série, peuvent profiter d’une expérience de jeu de haut niveau, qui correspond à votre mode de vie. Plonger dans l’univers de DISGAEA n’a jamais été aussi simple !

 Si le jeu vous intéresse, il est bon de savoir qu’il sera vendu sur Nintendo Switch en  « Unrelenting Edition » qui comprend :

  • Le jeu Disgaea 6: Defiance of Destiny sur Nintendo Switch
  • Le Mini Artbook « Behind the Seams »
  • La bande-son numérique « Defiance of Dissonance »
  • De votre côté, aimez-vous la licence Disgaea ?

Disgaea 6: Defiance of Destiny

De votre côté, aimez-vous la licence Disgaea ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire