Disgaea 6 : Defiance of Destiny – L’annonce en vidéo !

Partager sur les réseaux sociaux :


disgaea 6 defiance of destiny

NIS america vient nous annoncer très fièrement le prochain épisode de la saga Disgaea. Et oui vous l’avez compris Disgaea 6 : Defiance of Destiny vient d’être présenté !

Disgaea 6 : Defiance of Destiny nous proposera de nouvelles fonctionnalités telles que l’ultra-Réincarnation, des modèles 3D, et un gameplay modifié et ajustable.

Notre protagoniste le zombie Zed, qui est quelque peu prétentieux appartient au rang le plus bas du Sous-Monde. Avec sa sœur Bieko ils vivent comme ils l’entendent. Mais quand le Death-tructor menace leur monde et du coup leur mode de vie Zed se doit de réagir ! En utilisant sa capacité de réincarnation, il va tenir tête à cette menace et de manière arrogante. Zed nous embarquera dans une aventure fabuleuse avec des citoyens du Sous-Monde hauts en couleurs ! Ces derniers l’accompagneront fidèlement dans sa quête. Mais ces petits voyous immortels, vont-ils pouvoir changer le destin ?

Ce jeu mélange une histoire sinistre mais touchante malgré tout. On y retrouvera des combats tactiques démentiels et de nouveaux éléments de gameplay pour la série. Les combats feront mal avec les attaques et actions de soutien spécial d’une foule d’unités alliés. Le gameplay sera ajustable en 3 modes : Auto, Réessayer et Rejouer ce qui permettra aux joueurs, lors de l’atteinte du point de non-retour, de retenter leurs chances pour battre leur adversaire.

Alors plongé dans le monde de Disgaea 6 : Defiance of Destiny dès l’été prochain ! En effet le jeu sera accessible sur Nintendo Switch dans un peu moins d’un an. Il faut encore prendre notre mal en patience.

 

N’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire