Disgaea 4 Complete+ – Un nouveau trailer dévoile Valvatorez

Azazelyne
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

NIS America dévoile un nouveau trailer pour Disgaea 4 Complete+. Le but de ce dernier est de présenter le personnage principal : Valvatorez.

Un gouvernement corrompu menace le mode de vie de Hadès. Et pendant ce temps, Valvatorez se retrouve à la tête d’une véritable révolution. L’ancien tyran devra alors trouver des alliés et recruter une armée. Mais aussi gérer les conflits politiques actuels s’il veut renverser ce régime corrompu. Et ainsi apporter le salut aux Prinnies.

Plongez au coeur d’un royaume sombre dans une histoire de révolution et de rédemption. Explorez cet univers remplit de loup-garous, vampires, et autres habitants démoniaques. Découvrez un système de combat immersif qui fait une belle part à la tactique mais aussi à l’action. Une multitude de fonctionnalités spéciales seront présentes pour donner une autre dimension aux aventures dans le Sous-Monde. Attachez vos bananes et brandissez vos sardines : l’ultime Disgaea en HD arrive!

Disgaea 4 Complete+ arrivera sur PlayStation 4 et Nintendo Switch le 29 octobre 2019 en Europe! Vous pouvez précommander l’Edition Day One “A Promise of Sardines” dès maintenant. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram. Si vous voulez discuter avec l’équipe ou les autres personnes qui nous suivent vous pouvez aussi nous rejoindre sur Discord.




Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

The Outer Worlds - Egalement disponible sur Switch

Private Division et Obsidian Entertainment viennent de l’annoncer. En effet, The Outer Worlds sera disponible sur Nintendo Switch par la suite. Une fois que les sorties sur les autres plateformes seront effectives. Pour l’occasion, Matthew Singh, Senior Producer chez Obsidian Entertainment, parle de cette arrivée sur Nintendo Switch dans une […]
The Outer Worlds