Discord – Sony intégrera le service de communication avec PlayStation Network en 2022

Bomboy
2 0
Temps de lecture:1 Minutes

Discord

Sony Interactive Entertainment annonce un partenariat avec Discord avec comme objectif de rapprocher les expériences Discord et PlayStation sur console et mobile …

Ne cherchez pas encore l’application sur PlayStation 4 ou PlayStation 5, car Discord ne sera pas disponible avant l’année 2022…Pourquoi, est-ce si long ? Aucune idée !

Néanmoins, ce que nous savons c’est que Sony Interactive Entertainment a annoncé un partenariat avec Discord pour intégrer le service de communication avec PlayStation Network en réalisant un investissement minoritaire dans le cadre de la série H de Discord.

Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, voici la déclaration de Jim Ryan (président et chef de la direction de Sony Interactive Entertainment) sur le blog PlayStation :

«Nos équipes travaillent déjà d’arrache-pied pour connecter Discord à votre expérience sociale et de jeu sur PlayStation Network.

Notre objectif est de rapprocher les expériences Discord et PlayStation sur console et mobile à partir du début de l’année prochaine, permettant aux amis, aux groupes et aux communautés de se retrouver, de s’amuser et de communiquer plus facilement tout en jouant à des jeux ensemble.»

Ryan poursuit sa déclaration : «Dès notre toute première conversation avec les co-fondateurs de [Discord] Jason Citron et Stan Vishnevskiy, j’ai été inspiré par leur amour de toujours pour le jeu et la passion partagée de nos équipes pour aider à rassembler les amis et les communautés de nouvelles manières. Permettre aux joueurs de créer des communautés et de profiter d’expériences de jeu partagées est au cœur de ce que nous faisons, nous sommes donc ravis de commencer ce voyage avec l’un des services de communication les plus populaires au monde. »

Vous savez tout sur le Discord à venir sur les PlayStation 4 et ! De votre côté, êtes-vous ravis d’apprendre l’intégration du Discord sur les consoles de Sony ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

PlayStation 5 - Pas plus de consoles de prévues pour 2021 ?

Hier nous vous parlions de l’augmentation de la production du côté de Nintendo pour sa Nintendo Switch. Aujourd’hui, on s’intéresse à Sony avec sa PlayStation 5 D’après les dernières informations, pas d’augmentation de production en vue de la console. Nombreux sont les joueurs qui n’arrivent toujours pas à avoir une […]
PlayStation 5