Discord – Le logiciel de VoIP se déploie actuellement sur le PlayStation Network

Partager sur les réseaux sociaux :


Discord

Vous ne le savez peut-être pas, mais le Discord se déploie progressivement et il sera bientôt possible de lier votre compte PlayStation Network à votre compte Discord.

En effet, c’est via un post sur le blog du logiciel de VoIP que nous apprenons qu’il sera bientôt possible de lier son compte Sony au service de discussion. Une fois les deux comptes liés, le jeu auquel vous jouez actuellement, que ce soit sur PlayStation 4 ou PlayStation 5, sera affiché comme votre activité sur Discord.

Vous pouvez également choisir d’afficher votre identifiant en ligne PlayStation Network sur votre profil, afin que vos amis Discord puissent vous ajouter sur PlayStation Network.

On finira avec une petite déclaration de la firme discord qui est fier du partenariat avec PlayStation :

« Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec PlayStation et d’explorer comment nous pouvons créer collectivement de superbes expériences partagées pour vos amis et vos communautés »

Si vous souhaitez lier votre compte PSN au Discord, on vous invite à lire cet article complet qui vous guidera pas à pas sur la façon de lier votre compte PlayStation Network à votre compte Discord.

De votre côté, allez-vous utiliser le Discord ? Ou pas du tout ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire