Disciples : Libération – Le TRPG novateur arrivera en fin d’année !

M1RO
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Nouvel RPG tactique ! Disciples: Libération, signé Kalypso Media et Frima Studio, fraîchement associés ! Découvrez le à travers un trailer cinématique,  donnant une idée de ce qui nous attend dans ce jeu qui, d’après les studios derrière, promet d’être novateur .

Deux studios donc, mais qui n’en sont pas à leur coup d’essai ! Car Kalypso Media c’est Dungeons, Tropico, Railway Empires et Frima Studio, Resident Evil: Revelations 2, Fated: The Silent Oath. Ceux-ci, via cette première bande annonce, fixent une date de sortie courant fin d’année 2021 sur PC, PlayStation 4/5, Xbox One/Series, pour leur RPG stratégique !

Extrait du communiqué de Frima :

« Disciples : Libération marque un nouveau départ pour la franchise, permettant aux joueurs d’explorer un monde fantastique sombre riche en détails, de combattre des créatures terrifiantes dans des combats complexes, d’entreprendre des centaines de quêtes uniques et de tisser des liens avec une panoplie de factions : d’un empire humain teinté par l’extrémisme religieux aux forces obscures des morts-vivants dirigées par une reine démente. En forgeant des alliances, les joueurs peuvent construire une armée et échanger des ressources durement gagnées contre un assortiment d’améliorations de leur ville personnelle. Aucun choix n’est sans conséquence et selon les décisions et les alignements avec les factions, un seul faux mouvement pourrait avoir un effet domino mortel, changeant irrévocablement le cours de leur histoire. »

D’après Frima le développeur donc , il faudra compter environ 80 heures pour venir à bout de ce Disciples: Libération. Durant ce temps de jeu vous évoluerez dans un monde dark fantasy. A travers plus de 270 quêtes et 5 fins uniques! Mais vous pourrez également voyager dans 4 environnements différents. Des forêts luxuriantes, plaines volcaniques brûlantes et à la toundra glacée et y découvrir les secrets cachés dans la terre. Vous ne serez pas seul puisque vous pourrez joindre vos forces à celles de 4 factions. Des elfes aux morts-vivants, chacun ayant son propre but et ses propres atouts.

Mais ce n’est pas tout car vous aurez le choix entre 4 classes. Ainsi que la possibilité de recruter des personnages qui combattront pour votre cause ! De plus il vous sera possible, à l’aide de ressources et d’un peu de diplomatie,  de construire votre propre base et/ou sanctuaire ! Qui dit base dit armée, ça aussi ça sera possible! Puisque vous pourrez vous constituer une armée de plus 50 soldats ! Qui vous permettront d’affronter des boss toujours plus tenaces, mettant à l’épreuve vos capacités de stratège . Ce sont vos décisions qui influenceront votre destin et le dirigeant que vous deviendrez ! Enfin pour ceux qui ont soif de difficulté. Il vous sera possible de vous confronter à d’autres joueurs en ligne , jusqu’à deux joueurs!

Un jeu plus que prometteur pour les fans de RPG et de Stratégie! Nous rappelons qu’il sortira sur  PC, PlayStation 4/5, Xbox One/Series. .

Donnez nous votre avis sur GeekNPlay ou sur Facebook, Twitter .

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Metro Exodus – L’Enhanced Edition se précise !

FPS post apocalyptique développé par le studio ukrainien 4A Games et édité par Deep Silver, Metro Exodus est sorti il y a déjà deux ans. L’histoire fait suite au roman de Dmitri Gloukhovski Metro 2035. Cette nouvelle version « améliorée » du titre prévue pour ce printemps sur PC permettra […]
Metro Exodus Enhanced Edition