DIRT 5 – Une date de sortie sur consoles et PC

Bomboy
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

 

DIRT 5

Codemasters dévoile aujourd’hui un nouveau trailer pour DIRT 5, ainsi qu’une date de sortie sur consoles et PC.
Dans un premier temps, nous apprenons que le titre sortira le 9 octobre 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC, via Steam…

Bien évidement, les dates de sorties de la Xbox Series X et PlayStation 5 n’étant pas connu, la firme annonce que de plus amples informations seront dévoilées ultérieurement concernant les sorties sur les consoles Next-gen de Sony et Microsoft.
Que proposera DIRT 5 ? Des graphismes 4K, 120FPS ainsi qu’un mode carrière composé de 5 chapitres, et plus de 130 événements et divers défis à travers 9 types de course.

Au programme, le joueur est lâché dans une série de courses tout-terrain partout dans le monde, où l’action est annoncée comme palpitante et féroce. Alors que vous commencez à prendre vos marques et à faire parler de vous, vous attirez l’attention d’Alex Janiček, mieux connu sous le pseudo AJ, doublé par le légendaire Troy Baker. Superstar incontestée et adorée des fans de DIRT, AJ vous prend rapidement sous son aile et vous montre comment parvenir aux sommets de ce sport qu’il domine depuis des années.

Mais vous n’êtes pas le seul petit nouveau à faire des vagues. Rencontrez Bruno Durand, le vétéran calculateur, froid et ultra-compétitif, doublé par non moins que Nolan North. Champion arrivant d’autres disciplines tout-terrain, Bruno a du talent et est populaire. Le clash avec AJ est inévitable. Mais les conséquences d’une course épique entre ces deux icônes vous donneront l’occasion de créer votre propre légende.

Toute cette histoire, votre périple et bien plus encore sont racontés à travers le Podcast DIRT de Donut Media, le tout accompagné des commentaires de James Pumphrey et Nolan Sykes de Donut. Leur énergie et leur passion sont à la hauteur du monde palpitant de DIRT. Entre chacune des compétitions, ils réagiront à tous les moments-clés de votre aventure, avec des invités spéciaux, dont AJ et Bruno, la championne des W series Jamie Chadwick.

Tous ces éléments s’assemblent pour former un mode narratif riche et profond, qui vous donnera l’occasion de sortir de l’obscurité pour devenir la nouvelle étoile de ce sport explosif. Du moins, si vous avez ce qu’il faut pour y parvenir…
Vous l’avez compris, le mode carrière s’annonce comme riche et immersif pour les joueurs ! A coté du scénario mécanique, le jeu proposera de faire des courses à travers le monde passant des Etats-Unis à la Chine, le tout en pilotant des véhicules incroyables.

Si Codemasters ne communique pas sur les voitures, elle communique néanmoins sur les sponsors présent dans le jeu !Au final, 20 véritables marques seront disponibles en tant que sponsors dans le mode Carrière, telles que Monster Energy, Sparco, Michelin, Fatlace et évidemment, Codemasters. Chaque sponsor offre des récompenses uniques, notamment une livrée spécifique, des autocollants à utiliser dans le mode édition et une prime. Chaque sponsor a ses propres objectifs, sur le court et long terme, à atteindre durant votre Carrière. En y parvenant, vous améliorerez votre réputation, ce qui vous permettra d’obtenir une récompense ultime !

Voilà, vous savez tout sur DIRT 5 attendu pour le 9 octobre 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. De votre côté, allez-vous craquer pour ses versions ? Ou vous préférez attendre pour y jouer plus tard sur PlayStation 5 et Xbox Series X.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Ubisoft Heroes - Des nouvelles figurines bientôt en vente

Vous aimez bien les figurines et vous aimeriez changer un peu des traditionnelles Funko POPS ? Alors cette actualité est pour vous ! En effet, Ubisoft vient d’annoncer Ubisoft Heroes ! Quesako ? Il s’agit d’ une toute nouvelle collection de figurines chibi à l’effigie de ses héros les plus célèbres. Suite […]
Ubisoft Heroes