Dirt 5 – S’offre une vidéo de gameplay

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

DIRT 5

Après plusieurs vidéos et des temps de paroles annonçant un Dirt 5 en 4K en 120 FPS, le jeu de course développé par Codemasters revient faire parler de lui avec un trailer proposant du gameplay.

En effet, la firme vient de dévoiler une vidéo de deux minutes proposant intégralement du gameplay et permettant de voir les joies du Ray Tracing avec des reflets sur les flaques, les textures et les voitures.

Vous souhaitez en savoir plus ? Ça tombe bien, car nous disposons d’informations supplémentaires sur cette vidéo nommée «First Look Stampede».  Comme son nom l’indique, la vidéo permet de découvrir une piste de Stampede en action, basée entre les buttes emblématiques de l’Arizona!

Paysages naturels durs et impitoyables, construits pour des machines rudimentaires, les circuits Stampede sont difficiles, c’est le moins qu’on puisse dire. Jusqu’à 12 voitures pourront participer à ces événements extrêmes.

S’attaquant aux terrains accidentés du Jimco Unlimited Truck, le nouveau gameplay montre également le système météorologique dynamique de DIRT 5 au travail, avec un orage entrant transformant le terrain et la ligne d’horizon.

Pour le reste, on vous invite à visualiser la vidéo ci-dessous en attendant la sortie du jeu ! Dirt 5 est attendu pour le 9 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC ! Les versions Xbox Series X et PlayStation 5 en fin d’année sans plus de précision pour le moment… De votre côté, aimez-vous les jeux de course ? Etes-vous intéressé par Dirt 5 ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires  sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

TEST - The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III

La série Legend of Heroes publie discrètement des JRPG de grande qualité et cela depuis une décennie maintenant. Malheureusement en dehors des fans, la série n’est pas des plus connue en Europe et pourtant celle-ci s’avère rafraichissante, enivrante et possède une durée de vie colossale ! Vous souhaitez en savoir plus ? […]