Dirt 5

Dirt 5 arrive bientôt chez nous ! Codemasters réjouit les joueurs de types racers en dévoilant le mode Playground du nouvel opus de la saga Dirt.

Profitant de l’Opening Night Live de la gamescom pour nous dévoiler des voitures rutilantes, et nous mettre des étoiles dans les yeux. L’annonce du Playground de Dirt 5 n’est pas passée inaperçue.

Avec ce nouveau  mode Playground, qui va nous permettre d’inventer, de créer et de modifier les circuits sur lesquels on pourra courir. Vous pourrez même partager vos circuits avec le globe pour que d’autres joueurs trace dessus. On va s’amuser avec des tonnes de gadgets tels que des ralentisseurs, des rampes, des tremplins, des loopings, des tunnels et des cercles de feu. Éclatez-vous au maximum lors de la conception de votre circuit pour être au summum du plaisir sur le bitume.

En effet trois mode de jeux différents s’offrent à nous : le Gate Crasher, redoublez de vitesse pour atteindre les checkpoints le plus vite possible. Le mode Gymkhana où nous devrons être attentifs et éviter les embûches de la piste. Et enfin le Smash Attack où il nous faudra détruire des objets le plus vite possible. Ça s’annonce bien fun !

Parcourez les circuits du monde entier. Sortez en vainqueur en partant du stade de Cape Town en Afrique du Sud jusqu’à l’immensité du désert de l’Arizona.

DIRT 5 sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam, à partir du 16 octobre 2020. Les versions sur PlayStation 5 et Xbox Series X sortiront plus tard dans l’année. Nous n’avons pas encore de date précise pour ces plateformes.

Est-ce que vous êtes aussi excités que nous pour dévorer le bitume ? N’hésitez pas à nous faire part de vos opinions dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

, , , , ,

Laisser un commentaire