DIRT 5 – Dévoile le stade de Cape Town en vidéo

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Dirt 5

Aujourd’hui, Codemasters nous propose une nouvelle vidéo pour le très attendu DIRT5 dont la sortie est attendu le 6 novembre 2020, sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le titre sera également disponible sur Xbox Series X et Xbox Series S dès le 10 novembre 2020 ! Pour la version PlayStation, il faudra se montrer patient, car elle est attendu plus tard sans plus de précision.

Que nous propose le nouveau trailer du jeu ? Celui-ci met en avant le gameplay de DIRT 5 et le circuit du stade de Cape Town, situé en Afrique du Sud.

Le stade est l’endroit parfait pour des courses rapprochées, avec des sauts, des croisements et des spectateurs survoltés. Du stade, en passant par son parking et ses zones extérieures, chaque course sera frénétique grâce à ce circuit, disponible dans les modes Carrière, Arcade et En Ligne, jusqu’à 12 voitures.

« Le stade de Cape Town en Afrique du Sud est le circuit idéal pour le mode Playgrounds, mais également pour des courses techniques. Cela promet d’être une expérience exaltante », déclare Robert Karp, Directeur du Développement sur DIRT 5.

Voilà, on a fait le tour sur DIRT 5, mais avant de partir, il est bon de rappeler que le titre bénéficiera de la fonctionnalité Xbox Smart Delivery  sur Xbox Series X/S et d’une mise à niveau similaire pour la PlayStation 5. Sympa, non ?

De votre côté, attendez-vous DIRT5 ? Si oui, pensez-vous le faire sur les consoles old-gen ou next-gen ? N’hésitez pas à nous faire part via les commentaires sur le site ou sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Animal Crossing New Horizon - Le jeu de Nintendo élu jeu de l'année lors du Tokyo Games Show 2020

Animal Crossing New Horizon est une véritable réussite cette année du côté de Nintendo. Le jeu a réussi à être élu jeu de l’année lors de l’édition 2020 du Tokyo Games Show. Même Phil Spencer, directeur de chez Microsoft avoue qu’au Japon il y a de très grosses licences. Si […]
Animal Crossing New Horizon glitch