Dinosaur Polo Club, l’équipe derrière Mini Motorways et Mini Metro, célèbre aujourd’hui les 10 ans de ses simulateurs de gestion du trafic minimaliste et stratégique avec la révélation de six cartes de crossover et de nouvelles fonctionnalités qui seront disponibles le lundi 24 juillet 2023.

Le mois dernier, la communauté a nominé 30 cartes emblématiques de Mini Metro qu’elle aimerait voir dans Mini Motorways. Au final, le choix s’est réduit à quatre villes phares : Londres, New York, Paris et Hong Kong. Après un vote de la communauté, c’est New York qui a été couronnée pour rejoindre la liste des cartes de crossover dans Mini Motorways !

“Il est difficile de croire que cela fait une décennie que Mini Metro est entré dans le monde ! Voir comment cette vision miniature s’est transformée en quelque chose de vraiment énorme a été indescriptible, et nous devons un énorme merci à notre incroyable communauté de joueurs”, a déclaré Ben Emerson, coordinateur marketing chez Dinosaur Polo Club. “Nos joueurs ont partagé tant de moments spéciaux avec nous, que ce soit pour rassembler les familles en période difficile, apaiser l’anxiété après une longue journée, voire même pour une demande en mariage. C’est une étape importante à célébrer !

Le seul élément “mini” dans ce Miniversaire c’est le nom, car d’autres surprises sont au rendez-vous. Les villes de Londres et de Mumbai bénéficieront désormais de ronds-points et de voies rapides dans Mini Motorways. Les fans dévoués de Mini Metro peuvent également se réjouir, car les cartes de Tokyo, Varsovie et Lisbonne sont en préparation et offriront des systèmes ferroviaires adaptables et de nouveaux défis.

En plus de ces nouveaux terrains de jeu urbains, Mini Motorways accueillera également une fonctionnalité très demandée dans ses trois nouvelles cartes : les trains. Planifiez les itinéraires parfaits pour une ville animée et heureuse, en tenant désormais compte d’un système ferroviaire. Tout cela sera disponible pour les joueurs en juillet et Dinosaur Polo Club ne compte pas s’arrêter là.

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire