Heading

MY.GAMES et Pixonic viennent tout juste de finir de concocter une nouvelle expérience dans leur laboratoire secret… Tout droit sorti de la nuit des temps, voici Dino Squad, un shooter préhistorique où les dinosaures règlent leurs comptes à l’aide d’armes pour le moins anachroniques 

Parlons du contenu :

Les joueurs peuvent incarner dix-sept dinosaures différents, classés en trois catégories de taille, et tous plus féroces les uns que les autres. Chacun dispose d’un style de jeu qui lui est propre, mais aussi d’avantages et d’armes. Il est ainsi possible de tendre des embuscades avec l’agile vélociraptor, ou bien de faire trembler la terre dans la peau du puissant T-Rex !

Qu’ils endossent le rôle de colosses brutaux ou de petites bêtes rusées, les joueurs doivent faire preuve de tactique s’ils veulent l’emporter, au contact comme à distance. Certains situations nécessitent d’employer les grands moyens, comme l’utilisation d’un lance-roquettes ou d’un canon magnétique. Mais rien ne vaut les bonnes vieilles méthodes de crocs et de griffes ! Après tout, pourquoi ne pas simplement piétiner ses adversaires lorsque c’est possible ?

Ce ne sont pas moins de six champs de batailles préhistoriques qui sont disponibles. Chacun propose un environnement inspiré du Jurassique et de redoutables dangers comme des puits de lave incandescente, des hautes herbes qui dissimulent l’ennemi, ou encore des torrents sauvages qui ralentissent la progression des dinosaures.

Le choix est simple : devenir le maître absolu du Crétacé, ou affronter l’extinction. Chaque joueur peut entraîner son dinosaure pour le rendre encore plus puissant, mais aussi débloquer des améliorations au fil de ses parties. Dino Squad est désormais disponible en bêta sur iOS et Android, dans le monde entier.

Hésitez pas à nous faire part de votre avis sur Dino Squad dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

, , , ,

Laisser un commentaire