Digimon Survive – Une nouvelle date de sortie

DrFamikon

L’annonce est tombée pendant l’Anime Expo qui s’est déroulé le week-end dernier à Los Angeles. Précédemment annoncé pour 2019, le prochain jeu de la licence à succès Digimon se voit repoussé à 2020.

Les fans de la franchise japonaise créée par Akiyoshi Hongō en 1997 devront patienter quelques mois de plus avant de mettre la main sur Digimon Survive. Initialement prévu pour 2019 afin de fêter le 20ème anniversaire de la série TV, le jeu de rôle tactique de Bandai Namco ne verra finalement pas le jour cette année.

Profitant de l’Anime Expo de Los Angeles, l’éditeur nippon a annoncé la “mauvaise” nouvelle pendant sa prestation. Les spectateurs ont pu tout de même profiter d’une longue cinématique d’introduction (toujours pas mise en ligne à l’heure actuelle) et de nombreuses explications de la part de Bandai Namco. Prévu sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Digimon Survive a été présenté comme un “Survival Simulation RPG possédant des attributs de “point’n click” et des séquences de drama en visual novel“.

Pour ce qui est de l’histoire, les joueurs suivront un groupe d’adolescents transportés dans un monde étrange peuplé de mystérieux monstres. Le choix des joueurs aura un impact direct sur le scénario et sur la fin du jeu et les fans de la licence pourront retrouver plus de 100 Digimon.

Il faudra donc encore patienter avant de mettre la main sur Agumon et ses amis dans Digimon Survive. Il faudra donc se consoler avec l’arrivée de Digimon Story Cyber Sleuth : Complete Edition, une compilation qui regroupera Digimon Story : Cyber Sleuth sorti sur PS vita et PlayStation 4 en 2016 et Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s Memory sorti également sur les deux consoles de Sony en 2018. Cette nouvelle édition devrait voir le jour sur PC et Nintendo Switch le 18 octobre prochain.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

PlayerUnknown's Battlegrounds - Le jeu devient interdit dans un nouveau pays...

On ne présente PUBG alias PlayerUnknown’s Battlegrounds de Bluehole qui a démocratisé le Battle Royale sur PC et console ! Aujourd’hui, le jeu fait parler de lui et il se retrouve interdit dans un nouveau pays. Malgré des millions de ventes, de nombreuses mises à jour et des joueurs toujours présents […]
PlayerUnknown's Battlegrounds
risus. libero commodo pulvinar consectetur commodo ante. luctus at ut