Digimon Survive – Le futur RPG se dévoile

BabyTrunks

Ce matin via le site officiel japonais du prochain jeu Digimon. De nouvelles informations sont disponibles pour le futur RPG qui se dévoile de plus en plus. Prévu pour 2020, la célèbre licence nous promets un jeu de qualité et riche en contenus. La transmission de ces informations est assuré par Gematsu et merci à eux.

Histoire :

Un garçon, participant au camp avec des amis, est invité dans une aventure inattendue! Takuma Momotsuka est un étudiant de deuxième année qui sera bientôt en deuxième année et qui participe à un camp d’activités parascolaires d’études historiques où les élèves de plusieurs écoles se regroupent pendant les vacances de printemps. Le deuxième jour du camp, Takuma, son ami Minoru Hinata et Aoi Shibuya, un membre de la classe supérieure d’un an d’une école différente, visitent un sanctuaire où se tiendra un festival autour des Beast Gods locaux.

Takuma, qui s’est joint à ses amis du camp et à ses enfants de sa ville natale sur le chemin, rencontre un mystérieux monstre nommé Koromon pendant qu’il explore le sanctuaire. Immédiatement après, ils entendent un cri venant des environs et courent dans cette direction pour trouver plus de leurs amis attaqués par différents monstres. En réalisant qu’il doit sauver tout le monde, Koromon évolue en Agumon pour combattre les monstres. Avec l’aide d’Agumon, Takuma a réussi à repousser les monstres, mais il s’est vite rendu compte que la zone environnante était couverte de brouillard et qu’il s’était perdu dans un monde inconnu…

Takuma et ses amis ont visité un sanctuaire lié à la légende des Beast Gods (Kemonogami). Le sanctuaire était couvert de brouillard, et il y avait un air suspect d’un autre monde qui flottait autour de lui. Takuma et ses amis se sont séparés et ont exploré le sanctuaire, et un monstre suspect est apparu devant lui depuis les buissons. Le monstre, qui s’appelle Koromon, a déclaré à Takuma qu’il avait l’impression de déjà connaître Takuma. Takuma était perplexe devant Koromon, mais retrouve son calme après avoir entendu un cri de ses amis. Lorsqu’il est arrivé sur les lieux, il a trouvé ses amis attaqués par des monstres différents de Koromon. Et le brouillard environnant engloutissait les garçons essayant désespérément de s’échapper…

Takuma, entouré de brouillard et séparé de ses amis, a réussi à repousser les monstres qui l’ont attaqué avec le pouvoir d’Agumon, qui a évolué de Koromon, et à retrouver Minoru et Aoi pour retourner au bâtiment de l’école où se trouvait le camp. . Cependant, l’apparition du bâtiment de l’école a surpris Takuma et ses amis. Comme si plusieurs décennies s’étaient écoulées, le bâtiment de l’école était couvert de végétation et semblait s’être détérioré avec le temps. Est-ce vraiment l’école où ils résidaient? Ou ont-ils fini par glisser dans le temps? Ou peut-être ont-ils fini par se perdre dans un autre monde? Ces types de questions ont été soulevés dans leur esprit. Et à ce moment…. Ahhhhhh! Ils ont entendu les cris de Ryou depuis le bâtiment de l’école. Une nouvelle crise s’est abattue sur les enfants…! Où sommes-nous? Les enfants perdus dans un autre monde sont perplexes…!

Personnages :

Ryou Tominaga  : un élève de troisième année d’un autre lycée qui a également participé au camp d’activités parascolaires. Il est incapable d’accepter la réalité qu’il a fini par se perdre dans un autre monde et il a peur et est dégoûté par Kunemon. Pour cacher son anxiété, il essaie de se faire mieux paraître. Bien que plus il le fasse, plus sa lâcheté commence à se montrer.

Kunemon : un monstre de type larve avec des formes d’éclair sur son corps. Bien qu’il ne puisse pas parler le langage humain, il peut comprendre ce que Ryou et ses amis disent.

Système de jeu :

Dans Digimon Survive , le jeu progresse à travers Drama Parts, qui progresse à travers l’aventure textuelle, et “Battle Parts”, où des monstres amis se battent contre des ennemis comme des pions sur un échiquier. Les pièces de théâtre ont deux situations qui se produisent dans une fenêtre de temps limitée: «Actions gratuites», où vous choisissez où aller et à qui parler, et «Actions de recherche», où vous recherchez un moyen de survivre dans une situation critique. Pour les actions de recherche, vous pouvez visiter librement les zones de la carte. En parlant à des amis et en obtenant des informations dans chaque domaine, et en découvrant des indices et des éléments en enquêtant sur des endroits suspects, l’histoire progressera. Cherchez un moyen de survivre!

Digimon Survive sortira en 2020 sur Playstation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Gamigo - La fin d'année se passe aussi in game !

Pendant la plus belle période de l’année, les jeux de gamigo redeviennent des merveilles hivernales pleines d’aventures. Les joueurs préférant les festivités pleines d’action peuvent s’attendre à de nombreuses quêtes et événements communautaires. En décembre, tous les joueurs peuvent profiter des villes décorées de Noël, de quêtes exclusives et de […]
gamigo
velit, Sed Lorem libero diam elit.