Digimon Survive – Bandai Namco sort une nouvelle vidéo promotionnelle

Digimon Survive

Le prochain jeu de la franchise Digimon, ses petites créatures numériques créées en 1996 par Akihiro Yokoi, Aki Maita et Takeichi Hongo est attendu pour cette année sur consoles et PC. Pour faire patienter les fans, Bandai Namco a publié une vidéo promotionnelle de 15 minutes dans laquelle le producteur du jeu, Kazamasu Habu, et le producteur adjoint, Katsuaki Tsuzuki parlent de Digimon Survive.

Et autant dire que durant cette interview, de nombreux détails sont données ! Comme le précise la vidéo, Digimon Survive sera un jeu d’aventure mélangé aux mécanismes du jeu de rôle Final Fantasy Tactics. En ce qui concerne le développement de celui-ci et même si la date de sortie n’a toujours pas été dévoilée, le titre sortira dans un premier temps sur PlayStation 4 et sur Xbox One puis sur Nintendo Switch (pas de nouvelles de la version PC).

Mêlant RPG et action / aventure, Digimon Survive célébrera le 20ème anniversaire du dessin animé du même nom. Présentant une toute nouvelle histoire se déroulant dans un monde mystérieux, il contiendra les monstres préférés des fans à travers le monde et intégrera l’évolution au système de combat.

Avec des personnages conçus par Uichi Ukumo et une musique composée par Tomoki Miyoshi (Okami, Tiny Metal…), le jeu mettra en scène le personnage de Takuma Momozuka, un adolescent à la tête d’un petit groupe. Pendant une excursion, Momozuka et ses amis se retrouvent transportés dans un nouveau monde étrange peuplé de monstres. Au fil du temps, les décisions et les choix des joueurs influenceront directement l’histoire et les rencontres avec les autres créatures et habitants de cet endroit si particulier.

Digimon Survive

Digimon Survive sortira avant la fin de l’année 2019 et sera disponible sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch. Et-vous, plutôt Team Polémon ou Team Digimon ? Chez GeekNplay, le débat est en cours alors n’hésitez pas à nous rejoindre sur les réseaux sociaux et dans les commentaires !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire