Digimon ReArise – Un nouveau jeu mobile disponible

BabyTrunks

Lancée initialement en 1997 au Japon avec l’apparition d’un Virtual Pet (animal de compagnie virtuel). La licence Digimon explose vraiment l’année suivante avec son premier jeu vidéo sortie sur Sega Saturn et intitulé : Digital Monster Ver. S: Digimon Tamers. La licence Digimon a depuis bien progressé et innové. La preuve aujourd’hui avec la sortie de Digimon ReArise sur smartphone.

Disponible depuis le 09 octobre 2019 sur AppStore et PlayStore, Digimon ReArise vous propose de jouer avec une histoire inédite, des nouveaux personnages, des Digimon tout beau tout neuf ? Le tout étant agrémenté de combats PVE et PVP (solo et en ligne). Pour pouvoir battre et régner sur DigiTown, il vous faudra entraîner et apprendre de nouvelles techniques et capacités à vos compagnons. Le jeu est gratuit et intègre comme souvent des contenus payants. D’ailleurs les tarifs de ces derniers vont de 1€09 à 89€99 mais ne sont pas obligatoires pour rappel.

Maintenant nous allons aborder le jeu avec plus de précisions. L’histoire commence entre Tamers (le héros) et les digimons qui, au gré de leurs aventures, vont renforcer leurs amitiés. Les aventures en question seront un mix entre des combats solo et des affrontements. Le jeu possède bien évidemment un mode story classique et des combats en réseaux allant jusqu’à 5vs5 en temps réel mais aussi des quêtes annexes et propres à chaque Digimon. Des interactions et autres entraînements permettront à votre petit compagnon d’augmenter sa puissance en vue des prochains affrontements.

Agrémenté par un système de d’invocation comme sur Dokkan Battle, le but sera de collectionner le plus de Digimons possible, afin de constituer la meilleure équipe. Notons également la présence d’un mode auto, qui va être plus qu’utile dans le farm de certains événements ou missions diverses à répétitions. Des récompenses quotidiennes pour les connexions journalières sont aussi au programme.

Le jeu étant développé par Bandai Namco qui est passé maître dans le domaine des jeux mobiles nous pouvons nous attendre à un suivi de qualité en ce qui concerne l’intégration d’événements et autres mises à jour sur le jeu Digimon ReArise. Si vous avez envie par curiosité ou par passion de Digimon de vivre une toute nouvelle aventure palpitante. N’hésitez pas et aller télécharger le jeu Digimon ReArise sur AppStore et PlayStore.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Moons of Madness - Funcom annonce la date de sortie

Halloween sera extrêmement sombre et terrifiant cette année ! L’éditeur Funcom et le développeur Rock Pocket Games viennent d’annoncer la date de lancement de Moons of Madness sur PC. Le jeu d’horreur cosmique arrivera donc le 22 octobre prochain. La date de sortie sur PlayStation 4 et Xbox One est […]
Moons of Madness
tristique neque. Aliquam luctus elementum vel, libero. risus. risus Lorem fringilla