Ce week end, outre une balade bucolique en compagnie du lapin de Pâque, la boutique en ligne IndieGala vous propose un FPS survivaliste avec Die Young. Dans ce titre développé et édité par IndieGalea, vous allez être plongé dans une aventure pleine d’action. Geeknplay vous en dit toute de suite plus.
Die Young vous met dans la peau d’une jeune fille qui se réveille confuse sur une ile pittoresque au large des côtes turques. Affamé et déshydraté, votre lutte pour rester en vie vient de commencer.
Sautez, grimpez, utilisez vos compétences athlétiques pour surmonter les dangers de la nature sauvage, mais pas que…
Les caractéristiques de Die Young
- Restez en vie.
Ce n’est pas un jeu de survie “classique”. Si vous avez l’intention de passer plusieurs jours et nuits à chercher des ressources ou à construire un refuge ou une forteresse, ce n’est pas le cas ici. Votre objectif principal est de rester en vie et votre seul but est de vous échapper. - Équipez-vous et combattez.
Vous avez été privé de tout ce qui a de la valeur, même vos chaussures ! Votre but est de vous enfuir. Pour cela vous allez devoir vous équiper et vous battre. - Explorez.
Explorez l’île et découvrez ce qui est arrivé à vos amis. Découvrez les secrets de ses habitants énigmatiques et violents afin d’appréhender la terrible vérité derrière ces paysages paradisiaques. - Fuyez.
La beauté extraordinaire du paysage naturel cache des menaces mortelles et des ennemis. Courez, sautez, grimpez et laissez derrière vous ceux qui vous veulent morte.
Une fois la partie commencée, Die Young ne devrait vous laisser aucun répit. Ce thriller vidéoludique engageant vous fera vivre une évasion inoubliable pour la liberté et la survie. Alors n’hésitez plus et procurez-vous gratuitement le titre en vous rendant à cette adresse. On attend vos commentaires. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord..
Attention, le titre est à réserver à un public averti.