Dicy Dungeons – Jouez votre vie avec des dés

Partager sur les réseaux sociaux :


Le 13 août prochain, Dicey Dungeons sortira sur PC via Steam. Découvrez un jeu original où les héros sont des dés sur pattes ! Mais ne comptez pas sur la chance pour espérer sortir vivant de ce nouveau périple !

Les roguelike se comptent par centaines ! On peut citer par exemple The Binding of Isaac, Faster Than Light ou encore le célèbre Diablo. Mais cette fois-ci, oubliez tout ce que vous avez appris car ce ne sont pas des hommes ou des gobelins que vous contrôlerez…mais des dés !

Dicey Dungeons

Combattez des monstres, trouvez un meilleur butin et augmentez les caractéristiques de votre héro en trouvant votre équilibre entre la chance, la stratégie et la maîtrise de chacun des personnages. Avec 37 épisodes en tout, et une soixantaine d’ennemis (comme un aspirateur qui veut sucer votre sang), Dicey Dungeons vous offrira des heures illimitées de contenu.

Jouez un dé géant et parvenez au bout d’un donjon en constante évolution. Le jeu combine des mécaniques de jeux de dés et de roguelike pour vous offrir une expérience unique en son genre. Apprenez à maîtriser six personnages différents disposant de styles de jeu uniques, comme le Robot, une tête brûlée intrépide, le Guerrier, qui détruit tout sur son passage, ou la Sorcière, élaborant des plans machiavéliques. Seule la stratégie pourra être plus forte que la chance. Alors, arriverez-vous à battre Lady Aléa ?

Affronter le hasard serait sans doute bien plus simple si vous n’étiez pas qu’un dé sur pattes. Dicey Dungeons sera disponible sur PC à partir du 13 août prochain et le jeu aura droit à une version française peu de temps après sa sortie.

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire