Diablo IV

Une nouvelle mise à jour vient de paraître du côté de Diablo IV. Il s’agit de la version 1.3.5 qui permet notamment, l’arrivée du ray tracing au sein du jeu développé par Blizzard.

Le jeu Diablo IV se refait une petite beauté avec l’arrivée du ray tracing au sein du jeu. Le ray tracing va permettre d’avoir un rendu bien meilleur concernant les ombres ainsi que les reflets. Un rendu plus réaliste qui va ravir les joueurs, qui attendaient depuis un petit moment l’arrivée du ray tracing. Notons également, qu’à partir du 26 mars prochain, il sera possible de gagner plus d’expériences par le biais du retour de la bénédiction de la Mère.

Le ray tracing au sein de Diablo IV

  • Le ray tracing améliore le réalisme des ombres en les rendant moins nettes.

 

  • Les reflets seront également plus réalistes et révéleront plus de détails de votre environnement, en donnant de la profondeur aux reflets dans l’eau et en renforçant le caractère immersif de l’environnement dans son ensemble.

 

  • L’occlusion ambiante, qui détermine dans quelle mesure une surface est obscurcie par les ombres de la lumière environnante, a été mise à jour et améliorée.

 

  • Les ombres de contact ont été mises à jour pour qu’elles s’appliquent à un plus grand nombre de personnages de Sanctuaire.

 

  • Les joueurs et joueuses utilisant les cartes graphiques GeForce RTX série 40 peuvent optimiser leurs paramètres de ray tracing et leurs fréquences d’image avec NVIDIA DLSS 3 Frame Generation, tandis que les autres utilisateurs de GeForce RTX peuvent accélérer les performances avec la technologie Super Résolution DLSS 2.

En ce qui concerne l’événement de la bénédiction de la Mère, celui-ci se déroulera du 26 mars au 2 avril prochain. Durant cette période, l’ensemble des joueurs obtiendront 35% d’expériences, mais aussi d’or supplémentaires. Notons que le taux sera multiplicatif ! Il sera possible d’optimiser vos gains d’or et d’expériences en tuant différents monstres.

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu Diablo IV ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur celui-ci via notre page dédiée.

, , , , , , , ,

Laisser un commentaire