Front image de Fiablo IV avec Lilith et logo du jeu

Diablo IV, le très attendu hack ‘n’ slash développé par Blizzard Entertainment, a fait son entrée dans le monde du jeu vidéo le 5 juin 2023, débarquant sur diverses plateformes telles que PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, GeForce Now et PC. Depuis son lancement, le jeu a bénéficié de nombreuses mises à jour, consolidant ainsi sa place dans l’univers du gaming. Son arrivée dans le Xbox Game Pass, aussi bien sur consoles que sur PC, a élargi son audience et renforcé son impact sur la communauté des joueurs.

À présent, les yeux de la communauté sont rivés vers l’horizon, dans l’attente fébrile du premier royaume public de test (RPT) de Diablo IV. La nouvelle tant espérée est enfin arrivée : Blizzard Entertainment a officiellement annoncé que le RPT sera accessible jusqu’au 9 avril prochain, offrant ainsi aux détenteurs d’un compte Battle.net sur PC la possibilité de plonger dans cette expérience tant attendue.

Ce premier RPT revêt une importance particulière, offrant aux joueurs l’opportunité exclusive de découvrir les nouvelles mises à jour et fonctionnalités avant le lancement officiel de la saison 4. Les retours et commentaires recueillis durant cette période seront précieux pour Blizzard, qui prendra en compte ces informations afin d’apporter les ajustements nécessaires avant le grand lancement prévu le 14 mai.

Pour ceux qui désirent en apprendre davantage sur les détails des mises à jour d’objets présentées dans le cadre du RPT, ainsi que pour toute l’actualité concernant Diablo IV, nous vous invitons à consulter le site officiel dédié au jeu en cliquant sur le lien fourni.

De votre côté, allez-vous tester le premier royaume public de test ? Ou pas du tout, et vous préférez attendre la sortie du contenu lors de son lancement dans la saison 4 ?N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et sur X (anciennement twitter).

, , , , , , , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire