Diablo IV – 20 minutes de gameplay sur la classe druide

Diablo est une licence qui a débuté en 1997, c’est une série de jeux basés sur du Hack’n’Slash. Cette série est très populaire sur PC mais petit à petit les consoles de salon ont accueilli Diablo.  Pas moins de dix jeux sont issus de cet univers médiéval fantastique, ou s’affronte anges et démons. Véritable religion pour toute une communauté, Diablo à réellement révolutionné le monde du gaming. 

Blizzard continue de surfer sur une légende vivante du Hack’n’Slash et va revenir avec Diablo IV. Actuellement en développement et même bien avancé. Le prochain bébé de Blizzard se dévoile peu à peu. Deux classes de Diablo IV ont déjà été mise en avant. Il s’agit des sorciers et des barbares.

Cette fois-ci, place au Druide et au menu de cette vidéo de gameplay : les attaques de base, spirituelle, défense, colère… Et oui le druide façon Panoramix n’a qu’à bien se tenir face à impressionnant Druide de Diablo IV !  D’ailleurs on devrait plutôt dire massif, car le Druide de Diablo IV ne plaisante pas. Que ce soit pas ses sorts et aussi par la puissance de ses coups si vous aimez les bourrins, pas d’hésitations possibles pour le choix de votre futur classe dans Diablo IV.

Classe Barbare

Avec cette vidéo de 20 minutes de gameplay, vous allez pouvoir vous faire un avis bien précis sur Diablo IV. Le jeu n’a pas encore de date de sortie, car comme dit plus haut Diablo IV est encore plein développement. Ce que l’on sait en revanche c’est qu’il sortira aussi bien sûr PC que sur consoles de salon, comme ce fût le cas par le passé.

 

 

 

Diablo IV sortira prochainement sur Playstation 4, Xbox One et PC.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire