diablo immortal

Blizzard dévoile davantage de contenu à propos du Royaume de la Damnation ainsi que ses doublages dans Diablo Immortal. Pour rappel, ce jeu est prévu pour le 2 juin prochain sur PC, Android et IOS. Geeknplay vous en dit plus à propos de l’article publié sur le site officiel.

Diablo Immortal : Une vision infernale

Tout d’abord, il est bon de savoir que l’article dévoilé par Blizzard comporte des spoilers. On y retrouve Ryan Quinn, concepteur narratif, aux côtés d’Hunter Schulz, directeur artistique. Les deux hommes nous livrent quelques éléments relatifs à l’histoire après la conclusion de la bêta fermée et des aventures au sein de la Toundra Glacée.

Le scénario de lancement de Diablo Immortal nous envoie courir après les éclats cataclysmiques de la Pierre-Monde. Pour rappel, il s’agit de l’artefact utilisé pour créer le Sanctuaire. Après avoir exploré des étendues gelées et des marécages et des cimetières purulents étouffés par les morts ressuscités, votre quête vous mènera dans un endroit inédit.

En effet, les gens qui ont joué à la bêta fermée n’ont pas encore eu la chance de poser les yeux sur ce biome. Blizzard nous souhaite donc la bienvenue dans le Royaume de la Damnation. Ce nouvel espace de jeu n’est autre que l’enfer personnel d’un seigneur démon. C’est un coin des Enfers ardentsSkarn, l’entité qui poursuit les fragments de la pierre, joue à la fois le rôle de juge, de jury et de bourreau.

Enfer et Damnation

Celui-ci est doublé par Steve Blum, acteur chevronné et rompu à l’exercice. De son côté, Kimberly Brooks (Ashley Williams dans Mass Effect ou encore Hollis Forsythe dans Psychonauts 2) doublera la cheffe de guerre des anges : Verathiel. Le concours de celle-ci ne sera pas de trop pour faire face aux nombreux périls qui attendent les joueurs.

En traversant des zones pour le moins étranges telles que la Forêt du Malheur, le Dernier Vestige ou encore les Fosses de l’Angoisse, le danger sera partout. Vous l’aurez compris, il n’y aura pas de place pour les promenades guillerettes dans ces contrées. Seules la mort et la désolation guideront vos pas plus avant vers le vil Skarn.

Côté gameplay, comme dans les zones précédents, plusieurs activités seront proposées. Les défis uniques prendront la forme de Portails Démoniaques. Enfin, le donjon inédit, qui n’est autre que La Fosse de l’Angoisse, regorgera de démons à massacrer. Il est à présent temps de vous laisser avec le trailer du jeu :

Pour conclure, rappelons que Diablo Immortal sera disponible sur PC, Android et IOS le 2 juin 2022. Pour en apprendra davantage à son sujet, visitez le site officiel. Venez également nous donner votre avis sur ce jeu dans l’espace commentaires !

, , , , ,

Laisser un commentaire