Diablo Immortal – Ouverture des portes le 02 juin à 19h

Partager sur les réseaux sociaux :


Après un Diablo II : Resurrected des plus réussi, le développeur Blizzard amène sa licence phare sur le marché des mobiles. C’est le 02 juin à 19h que Diablo Immortal ouvre ses portes sur IOS, Android et PC. Aucun doute sur le fait que les très nombreux fans seront au rendez-vous. Ces dernières années, le nom Blizzard se retrouva souvent sous le feu des critiques (à raison). Beaucoup de joueurs sont donc méfiants face à la transposition de l’un de leurs univers favoris en un free-to-play massivement multi-joueurs et se basant donc sur le modèle financier des micros-transactions. Mais attendons de voir.

Diablo est l’une des licences les plus connues à travers le monde. Hack ‘n slash se passant dans un univers de dark fantasy des plus obscures, des millions de joueurs se passionnent pour son lore faisant se battre des Anges Déchus, des Démons Majeurs et autres personnages bibliques. Nous connaissons tous l’expertise de Blizzard en ce qui concerne les jeux online, ceux-ci étant derrière World of Warcraft qui est juste le MMORPG le plus joué au monde. Nous pouvons donc leur faire confiance quand il s’agit de nous transporter dans un monde de magie où tous les joueurs peuvent partager leurs aventures. Et pourtant… A une époque où tout est régi par l’appât du gain, surtout chez ces mastodontes, nous préférons nous montrer prudents pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Le 02 juin à 19h Diablo Immortal sera disponible sur IOSAndroid et PC. De l’action à gogo à emmener partout avec soi, un univers fabuleusement dark dans la poche, tout cela en free-to-play. La promesse est belle. Espérons qu’elle soit tenue et que nous puissions partager notre aventure avec plein d’autres joueurs sans avoir à sortir le portefeuille.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire