Blizzard Entertainment vient d’annoncer la sortie prochaine de Sanctuaire brisé sur Diablo Immortal. Ce nouveau chapitre lance ainsi le troisième acte de l’ère de la Destruction, avec le retour de nul autre que le seigneur de la Terreur : Diablo.
Le 13 décembre débutera Sanctuaire brisé, le troisième acte de l’ère de la Destruction sur Diablo Immortal. De quoi fêter les 2 ans et demi du MMO mobile signé Blizzard et NetEase. Pour l’occasion, les développeurs ont concocté un chapitre chargé en contenus. Les joueurs peuvent en effet s’attendre à une nouvelle série de quêtes principales, la plus grande zone à ce jour et bien plus encore.
Mais le nerf principal de ce nouvel acte, c’est bien entendu la résurrection de la plus grande menace qui ait jamais pesé sur Sanctuaire. De fait, le seigneur de la Terreur en personne, Diablo, qui a donné son nom à la licence (rien que ça), fait son grand retour. Pour relever le défi ultime de Diablo Immortal, les joueurs devront canaliser le pouvoir de l’épée angélique El’druin afin de lui faire face et de le vaincre.
Tout savoir sur le nouveau chapitre de Diablo Immortal
- Grâce au fragment de la Pierre-Monde, Diablo a ressuscité et sème le chaos dans tout Sanctuaire. Il faudra d’abord soumettre son armée d’infantéclats et de démons, puis l’affronter en personne. Or, contre les pouvoirs de distorsion de la Pierre-Monde, seule la lumière d’El’druin pourra en venir à bout.
- Diablo se cache dans la nouvelle zone, un continent entier placé sous le sceau de l’horreur, du sang et de l’agonie. Les plus braves pourront explorer ce lieu des plus infâmes, récolter des primes et terrasser de monstrueux infantéclats. Mais avant d’atteindre le seigneur de la Terreur, il faudra triompher de ses lieutenants ainsi que de boss issus de Diablo 1.
- Sanctuaire brisé introduit des donjons comportant des modificateurs aléatoires. Ces défis destinés aux joueurs expérimentés représentent une nouvelle manière d’obtenir des récompenses. Le reliquaire infernal accueille également de nouveaux boss : ces adversaires redoutables inspirés des manifestations de Diablo mettront à l’épreuve les compétences des plus téméraires.
- Enfin, du 17 décembre au 7 janvier, les joueurs pourront participer à Brumaltine. Compléter jusqu’à trois tâches quotidiennes permettra en effet d’obtenir des récompenses et de progresser vers des cadeaux encore plus grandioses. Tous les week-ends, des cadeaux de fête récompenseront chaque connexion. Il sera également possible d’envoyer des cartes de vœux à ses amis, une tradition ancestrale de Brumaltine.
Pour rappel, l’acte Sanctuaire brisé de Diablo Immortal débarque le 13 décembre. Le jeu est disponible depuis le 2 juin 2022 sur PC, iOS et Android. Pour en savoir plus, rendez-vous sur son site officiel et sur l’article de blog concernant le nouveau chapitre. N’hésitez pas également à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux !