Blizzard Entrainement annonce aujourd’hui le lancement de l’apha restreinte de Diablo Immortal. Elle est ouverte à un nombre limité d’utilisateurs australiens inscrits au test sur Android.
Cette deuxième version alpha s’accompagne de plusieurs mises à jour apportant pas mal de nouveautés. Elle sera en ligne pendant plusieurs semaines pour les joueurs inscrits puissent profiter pleinement du contenu à leur rythme.
Pour commencer Blizzard à ajouter une nouvelle classe jouable : le Croisé ! Vous l’avez déjà croisé dans Diablo 3, c’est un guerrier qui manie des armes lourdes et l’armure qui va avec. Vous combattrez à moyenne portée mélangeant des sorts sacrés et des attaques de mêlée. Le croisé fait partie des classes jouables de l’alpha restreinte avec le barbare, le chasseur de démons, le moine et le sorcier (le nécromancien est lui-aussi prévu pour une future phase de test)
Les joueurs pourront également pousser leurs niveaux de 45 à 55. Ainsi ils auront accès à un nouvel arbre de parangon au niveau maximum. Pour accéder au nouveau maximum les joueurs pourront s’étendre sur deux nouvelles zones. Ils pourront défendre le mont Zarvain contre les hommes-boucs khazra, qui menacent le foyer des moines. Ils pourront également arpenter la Toundra Glacée, un désert enneigé où les dernières troupes de Baal, le seigneur de la Destruction, rôdent encore après la chute de leur maître. Et qui dit nouvelles zones, dit nouveau donjon. Située au cœur de la Toundra Glacée, la Caverne des échos invitera les joueurs à partir à la recherche d’une mystérieuse relique : la Larme de brûleglace.
Et enfin cette nouvelle version est agrémentée d’un nouveau système de PvE et PvP. En effet, les joueurs pourront prendre part à de multiples activités pour le compte de deux factions qui s’affrontent dans un cycle perpétuel. Les Ombres et les Immortels veulent tous deux s’emparer du trône et devenir les défenseurs suprêmes de Sanctuaire. Vous Choisirez donc entre les groupes des Sombres maisons composées par les Ombres et les Immortels, défenseurs d’élites chargés d’affronter les Enfers. Vous défendrez ainsi votre faction au sein de champs de bataille 8v8 où attaquants et défenseurs s’affronteront pour tenter de triompher au combat.
Pour découvrir toutes les nouveautés de cette nouvelle version alpha et suivre son évolution rendez-vous sur le site officiel de Diablo Immortal. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de vos impressions effrayées en commentaire ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter.