Diablo Immortal Logo

Blizzard a révélé dernièrement un aperçu de la mise à jour Splintered Souls, la plus importante de Diablo Immortal. Les joueurs de ce spin-off, dont les événements se déroulent entre le deuxième et le troisième opus, pourront découvrir dès le 14 décembre 2023 une nouvelle région pleine de contenu inédit.

Blizzard Entertainment a sorti le 17 novembre 2023 une vidéo teaser pour Splintered Souls, une nouvelle mise à jour de Diablo Immortal. Or, ce n’est pas n’importe quelle mise à jour. En effet, d’après le studio, il s’agit du plus gros ajout de contenu depuis le lancement de la classe chevalier de sang et de l’aventure du Pèlerinage effroyable en juillet 2023. Dès le 14 décembre 2023, les joueurs pourront ainsi découvrir sur PC, iOS et Android un nouveau pan de l’histoire de l’univers de Diablo. Rappelons que celui-ci prend place en 1270, soit 5 ans après la fin de Diablo II et 15 ans avant le début de Diablo III.

Tout sur le nouveau teaser de Diablo Immortal

Le teaser, présenté par Rod Fergusson, directeur général de la série, et Scott Burgess, designer en chef du jeu, revient d’abord sur l’année 2023 de Diablo Immortal. Après 20 mises à jour développant le PvE et le PvP, ils promettent la plus grande de toutes. Splintered Souls nous emmène dans les Terres d’Effroi du Sud (Southern Dreadlands) une nouvelle région recouverte des débris du Mont Arreat après la destruction de la Pierre-Monde. Vous y attendent de nouveaux boss ainsi que leur précieux butin. Mais aussi de nouveaux modes PvE et… quelque chose de “familier”. Un indice est peut-être présent à la fin du teaser… En outre, de nouveaux éléments cosmétiques verront le jour dans le Passe de combat et le Phantom Market.

Le teaser promet l’arrivée de nouvelles informations sur la mise à jour dans les semaines à venir. En attendant sa sortie fixée au 14 décembre 2023, vous pouvez d’ores et déjà découvrir Diablo Immortal sur PC, iOS et Android. N’hésitez pas également à visiter le site officiel du jeu à cette adresse. Enfin, dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux. À bientôt à Sanctuaire !

, , , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire