Diablo Immortal – Evénements et nouveau boss de raid sur la saison 4

Partager sur les réseaux sociaux :


Diablo Immortal

Nouveau mois veut dire nouveau pass de combat et nouveaux évènements avec cette mise à jour 1.5.5. Pour cette fois, Diablo Immortal livrera un indice sur la prochaine mise à jour majeure avec l’événement Brume de Cyrangar. Un nouveau boss de raid fera aussi son apparition. Voyons voir en détail ce que propose cette saison 4.

Blizzard Entertainment nous a transmis le déroulement de sa quatrième saison de Diablo Immortal. Déjà quatre mois que le jeu a débuté, et le MMORPG Mobile continue de se développer. Après avoir découvert un nouveau mode de jeu, Le Plan Brisé et la mise en place de l’Echo de l’Immortel, de nouveaux serviteurs des Démons primordiaux vont faire leur entrée. Plus de défis pour les défenseurs de Sanctuaire dans le reliquaire infernal, et un peu de perception pour les joueurs avec un nouvel événement. La Brume de Cyrangar prévoit en effet de dévoiler un indice sur la prochaine mise à jour majeure du jeu. Mais ne vous inquiétez pas, cette saison 4 du Pass de combat ne s’arrête pas là.

Diablo Immortal

Diablo Immortal Saison 4 : Lumière intérieure

  • Ce mois de Septembre propose dans son pass de combat renforcé un nouvel ensemble de récompenses et de cosmétiques dans le thème de la Lumière intérieure. “Lorsque tout espoir semble perdu, cherchez et accueillez la lumière qui est en vous, car elle existe en chacun de nous.” dixit les exécuteurs du Zakarum.
  • Dès le 2 Septembre, le portail à l’arbre d’Einfrinn accueille un duo de démons, Gishtur et Beledwe. Il vous faudra un score de combat de 4665 pour les défier, mais donnent en récompense les cornes jumelles. Celles-ci, une fois dans le reliquaire infernal octroient une réduction de temps de recharge des compétences de 10%.
  • Du 09 Septembre au 12 Septembre, la Lune affamée revient, à croire que sa faim est insatiable.
  • Du 14 Septembre au 28 Septembre, l’événement La mer calcinée proposera une série de tâche quotidienne pour diverses récompenses, et à la clé un nouveau portrait dédié à cette ode à la mort d’innombrables démons.
  • Du 21 Septembre au 30 Septembre, la Brume de Cyrangar masque une illustration. A vous de dévoiler la brume en accomplissant des tâches, tout en profitant de récompenses. Vous révélerez alors un indice lié à la prochaine mise à jour majeure de Diablo Immortal.
  • Quelques corrections de bugs et mise à jour mineure.

Pas mal de petites nouveautés encore pour ce mois. Qu’en pensez-vous ? Pour plus de détails, vous pouvez vous rendre sur la page dédiée. N’hésitez pas à nous dire votre ressenti dans les commentaires. N’oubliez pas non plus de nous rejoindre nos différents réseaux sociaux FacebookTwitterInstagram ou notre canal Discord !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Sôji

aime le loot

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire