Diablo Immortal

Blizzard révèle sa dernière mise à jour et le prochain événement de Diablo Immortal. Les hordes infernales le seront encore plus à l’approche de la Toussaint, mais également de la fête des contrées de l’ouest, appelée Halloween. La Veillée des Saints débutera le 19 Octobre en faisant apparaître des failles hantées.

Ce mois d’Octobre est le moment pour Diablo Immortal de célébrer à sa façon les Saints avec un nouvel évènement, la Veillée des Saints (Hallow’s Wake). Blizzard vous propose de vous y préparer dès maintenant. Dès le 12 Octobre, recruter un(e) ami(e) à vous rejoindre dans la bataille pour Sanctuaire vous permettra d’obtenir des récompenses (pour la recrue également). Attention, il faut que le personnage recruté soit créé après le 12 Octobre, sous le niveau 20 et l’introduction terminée. Le recruteur doit être au dessus du niveau 20. Maximum trois joueurs peuvent être recrutées par personnage. Ce système permettra au recruteur d’obtenir un cosmétique, Grim Fellowship Portal avec ses trois recrues au niveau 60.

Diablo Immortal se lance dans l’évènement du Nécromancien (par définition)

En effet, c’est le Nécromancien qui devrait se réjouir que l’on fête les Saints et les morts. Tout le monde pourra accéder à des cosmétiques sur-mesure pour la Veillée des Saints : les ensembles Hallowed Dead (du 19 Octobre au 02 Novembre) et Valse Macabre (dès le 12 Octobre). 1000 orbes éternels seront nécessaires pour chaque ensemble.

Ce mois d’Octobre verra plusieurs évènements à durée limitée :

  • Connaissance Infernale du 12 Octobre au 26 Octobre. Plusieurs tâches récompenseront les joueurs sur leur bataille contre les démons.
  • Veillée des Saints du 19 Octobre au 02 Novembre. Les démons et les spectres vont s’allier et se déchaîner sur Sanctuaire durant l’évènement. Les failles hantées apparaitront et devront être purifiées pour obtenir des pierres sacrées. Ces dernières pourront être échangées contre de multiples récompenses sur le thème de la mort, mais également pour jouer à Trick or Treat. Qu’allez-vous envoyer à vos amis, un bonbon ou un sort ?

Pour plus de détails sur les mises à jour de fonctionnalités, sur les corrections de bug et sur les évènements, n’hésitez pas à voir la page dédiée de Blizzard. Avez-vous un peu peur de ce qui va arriver dans Diablo Immortal ? Réagissez dans les commentaires. N’oubliez pas non plus de nous rejoindre nos différents réseaux sociaux FacebookTwitterInstagram ou notre canal Discord !

, , , ,

Sôji

aime le loot

Laisser un commentaire