Diablo Immortal

Blizzard vient d’annoncer l’arrivée imminente d’une toute nouvelle classe sur Diablo Immortal. En effet, la Tempête déferlera fin mai sur Sanctuaire pour faucher ses adversaires sur le MMO des créateurs de Diablo. GeekNPlay vous dit tout ce qu’il y a à savoir.

Blizzard Entertainment vient de faire une annonce qui ravira les joueurs de Diablo Immortal. En effet, le MMO accueillera bientôt une nouvelle classe qui a du souffle. Il s’agit de la Tempête, qui déferlera sur Sanctuaire le 23 mai 2024. Vous pouvez d’ores et déjà en découvrir un aperçu dans la bande-annonce disponible en bas de cet article. Pour rappel, Diablo Immortal est jouable gratuitement sur PC, iOS et Android depuis le 2 juin 2022.

La Tempête va faire chavirer Sanctuaire sur Diablo Immortal

Les Contes de la Brume nous révèlent ainsi l’histoire de cette nouvelle classe. Originaires des îles glaciales dans la partie septentrionale du continent de l’ouest, dans les mers embrumées au-delà d’Ivgorod, les Tempêtes ont dû fuir leur foyer ravagé par les intempéries. Ils appartiennent à une caste de fervents prêtres-guerriers au cœur pur, de danse-lames, de marche-vagues, de combattants habiles et de navigateurs hors pair. Armés de deux lames, ils peuvent canaliser l’intensité des tempêtes et la puissance des marées. Leur seul but ? La survie de leur peuple.

La Tempête n’est autre que la huitième classe jouable du MMO de Blizzard et NetEase. Attendez-vous à un gameplay dynamique de sa part ! Les joueurs pourront découvrir et tester son arsenal unique en participant à une quête de classe qui leur enseignera la sagesse de l’impératrice Ksathra. Verra également le jour une nouvelle inédite écrite par nul autre que le concepteur narratif senior Ryan Quinn.

Pour résumer, ne manquez pas l’arrivée fulgurante de la Tempête, nouvelle classe de Diablo Immortal, le 23 mai 2024. Le MMO de Blizzard est jouable sur PC, iOS et Android. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel du jeu. N’hésitez pas également à nous faire part de votre avis dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux !

, , , , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire