Diablo II – Start Again : L’hommage métal fait par Cristina Scabbia et Mark The Hammer

Partager sur les réseaux sociaux :


Diablo II

Depuis sa sortie, Diablo II s’offre toute sorte de publicité. Aujourd’hui, Blizzard vous propose de découvrir le nouveau morceau de Cristina Scabbia et Mark The Hammer intitulé Start Again.

Depuis quelques années, les éditeurs de jeux vidéos s’offrent de la publicité sur de plus en plus de supports différents. Nous ne sommes plus à l’époque des veilles publicités Pokémon à la télévision ! Désormais, on voit des acteurs dans les clips youtube ou encore des marques de vêtements aux effigies de nos jeux préférés. Et Blizzard a bien compris tout ça et a adopté sa stratégie de communication en conséquent. On vous parlez hier de la sortie du remake et des deux trailers postés sur youtube. Aujourd’hui, c’est un chanson de métal nommée Start Again qui va de concert avec le nouveau Diablo II Ressurected.

La collaboration de Cristina Scabbia et Mark The Hammer pour Diablo II Ressurected

Pour célébrer l’arrivée de Diablo II: Resurrected, Cristina Scabbia de Lacuna Coil et le guitariste Mark The Hammer ont collaboré pour concevoir un hommage métal exceptionnel : Start Again. Avec Cristina Scabbia, au chant, il fallait des paroles en anglais. Pour cela, ils se  sont inspirées du poème L’Initié qui était présent dans les manuels de Diablo et Diablo II. Quant à Mark the Hammer il s’est inspiré de la bande-son icônique du premier village : Tristram Village.

“Je suis ravie de présenter Start Again, notre hommage sous forme de chanson à un jeu historique adoré par de nombreux fans,” commente Cristina Scabbia, “Je pense que le rock et le metal sont deux genres musicaux qui conviennent parfaitement à un monde aussi sombre que celui de Sanctuaire. Travailler avec Mark sur ce projet a été passionnant : nous partageons une passion commune pour Diablo, et invitons les fans du monde entier à découvrir le jeu comme la chanson.”

Prêt pour une partie endiabloé ? Que pensez-vous de cette nouvelle musique ? On vous invite à nous raconter tout ça dans nos commentaire ou sur nos réseaux sociaux ! Pour ça, rien de plus simple, il suffit de suivre les liens pour se retrouver sur notre Facebook, Twitter, Instagram ou encore notre canal Discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire