Diablo II Resurrected – Arrive sur consoles et PC dans le courant de l’année 2021

Bomboy
4 0
Temps de lecture:1 Minutes

Diablo II Resurrected

Après avoir réjoui les joueurs avec l’annonce de la Blizzard Arcade Collection, la firme a continué le show en dévoilant un remaster et pas n’importe lequel, car il s’agit de Diablo II Resurrected.

Vous avez bien lu, Diablo II revient dans une version revisitée et la firme fait plaisir a l’ensemble des jouers, car celui-ci sera disponible sur PC, mais aussi sur consoles PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et même sur Nintendo Switch.

Aucune machine ne fut oubliée pour ce remaster qui contiendra le jeu de base et The Lord of Destruction. A côté de cela, il est bon de savoir que Diablo II Resurrected proposera de nouveaux visuels en HD mais qu’une simple pression d’une touche permettra de switcher sur les graphismes de l’époque ! Au niveau de la remasterisassions, Blizzard nous promet un nouvel audio, ainsi qu’une progression croisée vous permettant de démarrer l’aventure sur un plateforme et de continuer à jouer sur une autre. Un exemple concret, vous jouez sur PC et vous devez partir loin de chez vous et vous décidez d’y jouer sur Nintendo Switch, le reprendra sur la console de Nintendo exactement où vous étiez sur le jeu PC, sympa, non ?

A côté de cela, on nous annonce une interface utilisateur repensée, une réserve étendue ainsi qu’un mode multijoueur jouable à 8.

Voilà, vous savez tout sur Diablo II Resurrected qui fût la surprise de la BlizzCon ! De votre côté, avez-vous hate de jouer ou rejouer au titre en version remaster ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

Happy
Happy
33 %
Sad
Sad
33 %
Excited
Excited
33 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

World of Warcraft - Les joueurs franchissent à nouveau la Porte des ténèbres dans Burning Crusade Classic

Au-delà de la Porte des ténèbres, sur le royaume brisé de l’Outreterre, les armées démoniaques de la Légion ardente préparent une invasion qui menace le monde d’Azeroth. Vous l’aurez compris, les joueurs de World of Warcraft bientôt pourront revenir sur les terres dévastées par la corruption de la péninsule des Flammes […]