Devolver Direct 2022 – Découvrez les titres annoncés par le plus barré des éditeurs indés

Partager sur les réseaux sociaux :


L’éditeur Devolver Digital nous a une nouvelle fois proposé un show haut en couleur. Nous avons même eu droit à un guest surprise en la personne de Suda 51 incarnant l’IA d’un robot bien malgré lui. Le show d’une trentaine de minutes nous a permis de (re)découvrir les titres les plus attendus du plus barré des éditeurs de jeux vidéos indépendant.

Cult of The Lamb

Le titre de Massive Monster a ouvert le bal. L’occasion de redécouvrir un titre d’action coloré et gore. Cult of Lamb est prévu pour le 11 août 2022 sur PlayStation 4, PlayStation 5 , Nintendo Switch, Xbox Series et Xbox One. A noter que le titre est en précommande et disponible en démo sur la plate-forme Steam.

Anger Foot

Envie de buter des dinos bipèdes et autres énergumènes bizarres dans un FPS dynamique et original au look cartoon ? Alors Anger Foot est fait pour vous ! Développé par Free live le titre est prévu en 2023 sur PC via Steam

Suite à cette vidéo Suda 51 a un peu pété les plombs… Mais retournons dans la présentation des titres vidéoludiques de Devolver Digital avec…

Card Shark

Changement de décor avec ce titre développé par Nerial qui prend place au XVIIIe siècle en France. Le titre est disponible depuis le 2 juin sur Nintendo Switch et Steam et vous propose des parties de jeux de cartes agrémentées de duels le tout dans une 2D au style BD du plus bel effet.

The Pluck Squire

Attention ! Prévu sur PlayStation 4, PlayStation 5 , Nintendo Switch, Xbox Series, Xbox One et PC, The Pluck Squire sera certainement un must have pour les joueurs en quête de jeux originaux.
Le titre d’All Possible Futures mélange 3D et 2D pour un résultat très réussi. Passez d’une histoire de conte de fée à une autre et devenez le héros unique de ces aventures. Un titre prévu pour 2023 à suivre de prêt ! En attendant, place au trailer !

Skate Story

Réalisé par Sam Eng avec des musiques composées par Blood Cultures, est un jeu de skate hypnotique inédit et novateur. Chez geeknplay nous avons hâte de découvrir cet univers fantastique et psychédélique manette en main. Nous y incarnerons un démon fait de verre et de souffrance et nous devrons parcourir l’underworld sur un skate… Le trailer de présentation s’apprécie ci-dessous et vous pouvez d’ores et déjà le mettre dans votre liste de souhait.

Ce titre envoûtant et énigmatique est le dernier présenté lors de cette émission. Toutefois, le show de Devolver Digitial continue avec un dénouement apocalyptique digne de Prédator. On vous laisse découvrir l’émission dans son intégralité en VO sous titré français ci-dessous.

Ainsi se termine ce livestream de Devolver Digital. Qu’avez-vous pensé de ce cru 2022 ?. L’éditeur est toujours aussi barré et la présence énigmatique de Suda 51 n’est pas passée inaperçu… Qu’avez-vous tiré de ce show ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire